Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Depuis aujourd'hui plus de chaine Polonaise ?

esox59
contributeur
3 810  

Depuis aujourd'hui plus de chaine Polonaise ?

Bonsoir deouis aujourd'hui plus de réception de chaine Polonaise que se passe t'il ?

Je pensais recevoir à minima une explication de Orange mais rien ! En fait Orange n'a pas de service client. Orange peut supprimer des chaînes sans prévenir et au même prix qu'avant.

6 RÉPONSES 6
Galahad
contributeur occasionnel
3 809  

Re : Depuis aujourd'hui plus de chaine Polonaise ?

je confirme. Plus rien sur le 460. 
Déjà qu'on a perdu le bouquet polonais... si maintenant la seule et unique chaine qui restait,disparait elle aussi. Je risque moi aussi de disparaitre d'Orange. 

Agate59
contributeur
3 798  

Re : Depuis aujourd'hui plus de chaine Polonaise ?

Je viens de m en apercevoir à l instant. J ai cherché une info je n ai rien trouvé.  On pourrait nous prévenir. ....

Van4
contributeur
3 696  

Re : Depuis aujourd'hui plus de chaine Polonaise ?

Bonjour,

 

Je confirme, pareil de mon côté.

 

Et dire que c'est cette chaine qui a fait basculer mon choix de FAI pour Orange il y a deux mois ...

 

Très déçu.

Galahad
contributeur occasionnel
3 666  

Re : Depuis aujourd'hui plus de chaine Polonaise ?

il est confirmé l'arrêt definitif de la chaine Polonia.... Orange pourrait tout de même prévenir ses abonnés. 

 

Irene62
contributeur
3 645  

Re : Depuis aujourd'hui plus de chaine Polonaise ?

En effet, en consultant le site ces jours ci la 460 apparaissait toujours : j'avais choisi Orange pour cela : je suis vraiment déçue - pas d'information et quelle plsu value dès lors ?

Grodgeman
contributeur
3 294  

Re : Depuis aujourd'hui plus de chaine Polonaise ?

Où est le problème? La Pologne n'est que le septième, voire le sixième pays de l'Union Européenne, et le polonais n'est que la langue slave la plus répendue au monde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

3002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne