- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Depuis l'installation de la fibre l'image est très...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis l'installation de la fibre l'image est très belle OUI MAIS j'ai des coupures SON ET IMAGE,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis l'installation de la fibre l'image est très belle OUI MAIS j'ai des coupures SON ET IMAGE,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis l'installation de la fibre l'image est très belle OUI MAIS j'ai des coupures SON ET IMAGE
Bonsoir,
Voir les conseills donnés ici :
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis l'installation de la fibre l'image est très belle OUI MAIS j'ai des coupures SON ET IMAGE
Bonsoir,
Comment sont reliés votre Livebox et votre décodeur TV ? En cordon réseau Ethernet ou en wifi ?
Cdlt.
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis en wifi,
l'entreprise de sous traitance qui a installé la fibre a-t-elle bien fait ce montage ? j'en doute car avant l'installation
de la dite fibre ce disfonctionnement n'existait pas, de plus le dépanneur d'Orange qui est intervenu par la suite
a "galéré" pendant 2 heures contactant plusieurs de ces collègues car il était dépassé par le problème.
J'ai discuté avec un installateur de fibre qui travaillait tout près de chez moi qui pensait fortement pour une
installation défectueuse. si l'on ne vérifie pas et remet pas à plat cette installation de fibre ce problème est parti pour ad vitam aeternam "à perpete". A VOUS ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @AEIOUY
@AEIOUY a écrit :
Je suis en wifi,
[...]
wifi et plugs sont les deux modes de connexion box/décodeur qu'il faut fuir à toutes jambes
avant d'incriminer un peu trop vite l'installation fibre, mets un bon vieux câble ethernet et le problème sera réglé