Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Depuis l'installation de la fibre l'image est très belle OUI MAIS j'ai des coupures SON ET IMAGE,

AEIOUY
contributeur
830  

Depuis l'installation de la fibre l'image est très belle OUI MAIS j'ai des coupures SON ET IMAGE,

4 RÉPONSES 4
catchiky
incollable
incollable
803  

Re: Depuis l'installation de la fibre l'image est très belle OUI MAIS j'ai des coupures SON ET IMAGE

Manu57000
incollable
incollable
801  

Re: Depuis l'installation de la fibre l'image est très belle OUI MAIS j'ai des coupures SON ET IMAGE

@AEIOUY

 

Bonsoir,

 

Comment sont reliés votre Livebox et votre décodeur TV ? En cordon réseau Ethernet ou en wifi ?

 

Cdlt.

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
AEIOUY
contributeur
749  

Re: Depuis l'installation de la fibre l'image est très belle OUI MAIS j'ai des coupures SON ET IMAGE

 

Je suis en wifi, 

 

l'entreprise de sous traitance qui a installé la fibre a-t-elle bien fait ce montage ? j'en doute car avant l'installation 

de la dite fibre ce disfonctionnement n'existait pas, de plus le dépanneur d'Orange qui est intervenu par la suite

a "galéré" pendant 2 heures contactant plusieurs de ces collègues car il était dépassé par le problème.

 

J'ai discuté avec un installateur de fibre qui travaillait tout près de chez moi qui pensait fortement pour une 

installation défectueuse. si l'on ne vérifie pas et remet pas à plat cette installation de fibre ce problème est parti pour ad vitam aeternam  "à perpete".  A VOUS ORANGE.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Depuis l'installation de la fibre l'image est très belle OUI MAIS j'ai des coupures SON ET IMAGE

salut @AEIOUY

 


@AEIOUY a écrit :

 

Je suis en wifi, 

[...]

wifi et plugs sont les deux modes de connexion box/décodeur qu'il faut fuir à toutes jambes

 

avant d'incriminer un peu trop vite l'installation fibre, mets un bon vieux câble ethernet et le problème sera réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne