Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Depuis le 24/05/2018 plus aucune chaine en HD

florentlegal
contributeur
790  

Depuis le 24/05/2018 plus aucune chaine en HD

Bonjour,

 

Depuis 2 jours, nous n'accédons plus aux chaines standard (F2, F3, TF1 ...) en HD, alors qu'avant le 24/05/18 nous les avions toutes en HD!

 

Pourriez vous @assistance vérifier/faire quelque chose pour que le service initiale redevienne comme avant !? 

 

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Depuis le 24/05/2018 plus aucune chaine en HD

Bonjour, @florentlegal

 

Quel type de matériel : Livebox, décodeur...?, type d'offre .?

 

As tu fait un test de ton installation : tester-depanner-vos-services.orange

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
florentlegal
contributeur
732  

Re: Depuis le 24/05/2018 plus aucune chaine en HD

bonsoir,

La box c'est la blanche

Le test n'est pas faisable, car cela me dit qu'une livraison est en cours => alors que je n'ai rien commandé!

L'offre est ADSL classique: live box zen

 

Je ne comprends pas bien en quoi toutes ces informations vont potentiellement vous renseigner sur le fait qu'a partir du 24/05 je n'ai plus de chaine en HD, alors qu'avant cette date je les avais et que entre le 24 et maintenant rien a changé !

 

Merci de votre aide.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Depuis le 24/05/2018 plus aucune chaine en HD

Bonsoir, @florentlegal

 

Ici tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi, moi et bien d'autres, mais pas dans un service du FAI,

donc si tu ne donnes pas un minimum d'infos (car seul Orange le sait) on ne peut pas essayer de t'aider

Donc tu as la livebox 2 blanche mais quel décodeur..? et c'est la TV par ADSL ou par Sat...?

 


florentlegal@  a écrit :

bonsoir,

La box c'est la blanche

Le test n'est pas faisable, car cela me dit qu'une livraison est en cours => alors que je n'ai rien commandé!

L'offre est ADSL classique: live box zen

 


..!!!!!    là ton seul recours est l'appel au  "3900" ou "eChat" à partir de ton espace client.

As tu relancé ton installation : arrêt du décodeur et de la livebox électriquement, puis rebrancher la box attendre que tout est stable au niveau des voyant vert, redémarrer le décodeur attendre le temps qu'il se stabilise et allumer la TV pour voir si le problème à disparu ou qu'il persiste.

Tiens nous au courant.

 

Cordialement

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne