- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Desactiver l'option HD sur la nouvelle TV d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesactiver l'option HD sur la nouvelle TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desactiver l'option HD sur la nouvelle TV d'orange
Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver l'option HD, car dans les options de la TV sur le site orange il est écrit "non résiliable en ligne".
Je poséde un "décodeur UHD 86/87 slim nouvelle TV d'Orange (ADSL)."
Comment faire ? Merci d'avance
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desactiver l'option HD sur la nouvelle TV d'orange
Bonjour martinez49,
Il faut appeler le service client,
ou attendre qu'un webconseiller présent sur ce forum se penche sur ce cas. ( hélas moins présents le W.E)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desactiver l'option HD sur la nouvelle TV d'orange
Salut
la question est : pourquoi vouloir la désactiver?
Rencontres tu un problème? Si oui lequel?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desactiver l'option HD sur la nouvelle TV d'orange
Tout simplement pour la simple raison, que le débit étant faible par chez moi, une fois qu'une chaine comme TF1 HD est mise, impossible d'accéder à internet en wifi, en ethernet. Sur une chaine non HD, style 601 pour TF1, plus de problème.
Le débit doit être de 13mo, sachant que sur le net, on parle d'HD pour une connexion supérieur à 15mo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desactiver l'option HD sur la nouvelle TV d'orange
salut
ce n'est pas qu'une question de débit, mais également une question d'atténuation.
Et suivant les cas, un débit, ça peut se réduire suite à des soucis.
Avant de se lancer dans la désactivation, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
On verra si le débit est cohérent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desactiver l'option HD sur la nouvelle TV d'orange
Bonjour Martinez49,
Si vous visionnez les chaînes en 601, 602.. et non pas en 1, 2..... c'est effectivement un souci avec le débit nécessaire pour transporter le flux Haute Définition.
Si vous êtes d'accord, je peux regarder plus en détail votre dossier. Pour cela merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en suivant ce lien ou en passant directement par mon profil personnel accessible en cliquant sur mon pseudo.