Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Deux TV en wifi

Laurejb
contributeur
9 441  

Deux TV en wifi

Bonjour, n'ayant pas d'antenne ni de parabole, je souhaiterais avoir la TV d'orange sur deux TV en wifi ( les deux TV étant éloignées de la livebox) via ADSL. Nous avions la livebox 2 avec le décodeur UHD87 sat ( nous étions via satellite avant) . Nous nous avons conseiller de prendre la livebox et le décodeur 4 ( noir) qui permet le wifi. J'ai effectué mais le soucis, c'est que maintenant un conseiller orange m'annonce que pour avoir accès à la TV d'orange sur un second écran en wifi ce n'est pas possible. Il me faut prendre une carte multi TV (9€/mois) , un décodeur blanc et des liveplugs...
Ma question est simple : pouvons nous connecter deux décodeurs TV 4 ( noir) sur une livebox noir pour avoir accès à TV d'orange en wifi sur deux écrans ? Merci d'avance. Cordialement. Laure
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 435  

Re: Deux TV en wifi

salut @Laurejb

 

une ou deux TV en wifi ou en plugs, c'est avoir souhaiter avoir des problèmes

 

Pour le premier décodeur, le mieux reste la connexion directe par câble ethernet, et en ADSL, plutôt que de louer un second décodeur, il est préférable de prendre la Clé TV Orange

 

elle se branche en HDMI sur la TV, elle est connectée en wifi à la box et se pilote par smart Phone ou tablette via une appli

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laurejb
contributeur
9 428  

Re: Deux TV en wifi

Merci. Le problème c'est que j'ai pas choisi l'endroit des prises😉. En fait la prise livebox est à l'étage où il n'y a pas besoin de TV. Les TV sont au rez de chaussée ( salon et chambre) où il n'y a pas d'endroit ou brancher la box😐. D'où la nécessité d'avoir mes deux TV en wifi sur la box
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 405  

Re: Deux TV en wifi

salut @Laurejb

 

en ADSL, comme indiqué, oublies l'option deux TV et préfères la clé TV pour le second poste, ça te coûtera moins cher (moins de 50 euros une seule fois, HD conservée, contre 7 euros mensuels sans HD)

 

ensuite, un câble ethernet, ce n'est pas forcément bien compliqué à tiré, ce n'est pas cher, et ça marche

 

le wifi avec un étage entre la box et les TV, c'est moins sur

 

pas de prise téléphone au même étage que les TV?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laurejb
contributeur
9 391  

Re: Deux TV en wifi

J'attends de voir si le premier décodeur fonctionne bien en wifi avec un étage de séparation.
Et en effet j'ai penser à la clefs TV mais j'ai un doute sur son efficacité.
Si il est en effet impossible d'avoir deux décodeurs 4 de raccorder sur une livebox, je me contenterai des chaînes TNT sur le second poste en installant une parabole. Parce que passer un câble Ethernet ne ressoudre pas mon problème pour les deux TV, il me faudrait tout de même prendre l'option multi TV et Franchement paye 9€ par mois pour une TV qui ne servira rarement en même temps que l'autre ça m'embête. Merci pour vos réponses en tout cas. Laure

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne