Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Deuxième décodeur ne fonctionne pas

Sophie56860
contributeur occasionnel
576  

Deuxième décodeur ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai un téléviseur branché à ma livebox et décodeur orange au rdc. Deuxième télé à l'étage, deuxième décodeur orange, branché sur un Netgear par éthernet pour avoir le wifi. Message d'installation, je fais ok, ça semble fonctionner et de nouveau on repart sur une installation. Et cela sans arrêt. Installation, etc. Apparemment internet semble ok, mais le décodeur ne sort pas de ce mode installation....

Qui peut m'aider ?

Merci

3 RÉPONSES 3
JeanMichel28
incollable
incollable
568  

Re : Deuxième décodeur ne fonctionne pas

bonjour

 

essaye de le mettre à la place de ton premier decodeur pour faire son initialisation et ensuite mets le au 2 etage et vois ce que cela donne

 

bonne journnée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
bubu62
passionné
543  

Re : Deuxième décodeur ne fonctionne pas

Bonjour est ce que ton Netgear a etait apparayer sur la wifi de ta box avant ? 

pour faire les chose simple touche wps sur la box ainsi que ton Netgear bon courage cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Sophie56860
contributeur occasionnel
528  

Re : Deuxième décodeur ne fonctionne pas

Bonsoir. J'ai ôte mes Netgear et pris un liveplug au cas oû. Livebox au rdc avec premier dècodeur. Au 2e etage, càble hdmi entre tèle et dècodeur, ethernet entre décodeur et liveplug. Connection wifi ok, appareiilage fait.
Test de connexion commence.... et s'arrete quand la ligne orange de test est au bout . Plus rien, ca reste comme ça sans bouger. Ca m'agace et je ne sais plus quoi faire !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne