Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Deuxième télévison sur le même décodeur ?

golum
contributeur occasionnel
969  

Deuxième télévison sur le même décodeur ?

Bonjour,

 

j'ai lu les pages d'assistance d'orange sur la deuxième télévision j'aimerait poser qq. questions.

 

J'ai deux téléviseurs Samsung compatible (smart hub).

 

Si j'ai bien compris il me faudrait juste connecter la télévision sur le port RJ45 et je pourrais recevoir la télévision sur le deuxième téléviseur ? Le premier téléviseur seras connecter via HDMI.

 

Je n'aurais que sa a faire pas besoin de plug ou autre matériel ?

 

Pendant que je regarde la première télévision la personne qui regarde la deuxième pourras zapper et choisir son programme alors que moi je continue a zapper et regarder autre choses ?

 

Offre suscrit :

 

Livebox Jet FIBRE

Bouquet chaînes incluses

Service haute définition

Cliquer pour appeler

Téléphone illimité vers les mobiles

Livebox Play

Décodeur Livebox Play

TV sur tous vos écrans

Accès aux hotspots d'Orange

Le Cloud d'Orange

OCS

 

Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re : Deuxième télévison sur le même décodeur ?

salut

 

avec une smart TV, si elle fait partie de la liste d'appareils compatibles, tu peux effectivement te passer d'un second décodeur

 

Vois la liste des TV compatibles ici :

http://assistance.orange.fr/la-tv-d-orange-sur-votre-tv-connectee-samsung-ou-lg-5571.php

 

Le plug, autant s'en passer, même sur la première TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
golum
contributeur occasionnel
946  

Re : Deuxième télévison sur le même décodeur ?

Mon installation est assez ‘spéciale’ tout passe par un ampli HC, je connecte tout les appareilles via HDMI sur l’ampli (décodeur, ps4, lecteur CD ‘musique’) ensuite un seuil câble HDMI vas a la télévision il ne me reste + que choisir la source sur l’ampli et la télévision l’affiche.

Mais je peux aussi accéder a internet via les télévisions on verra bien quand le technicien vianderas.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re : Deuxième télévison sur le même décodeur ?

salut

 

il n'y a rien de spécial là dedans, c'est le cas de beaucoup de monde

 

Avec une smart TV, tu dois tout de même la connecter à la box, soit en ethernet, soit en wifi

 

auquel cas, pas besoin d'un second décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne