- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Deuxiéme decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeuxiéme decodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deuxiéme decodeur TV
Bonjour,
J'ai récemment reçu un deuxième décodeur afin de connecter une télé (deuxième étage de ma maison). En parallèle, on m'a suggéré d'installer la fibre, chose que j'ai accepté, mais, le rendez-vous ayant été reporté à diverses reprises, je n'ai pu la mettre en place.
Le problème, c'est que mon deuxième décodeur télé ne fonctionne pas (n'arrive pas à se connecter), ou bien ne se connecte que très rarement (lorsque j'appuie à chaque fois que j'allume ma télé sur le bouton WPS de ma livebox).
Ainsi, est-ce un problème de fibre, de distance décodeur-livebox (malgré le routeur que j'ai installé au premier étage) ou bien autre chose ? Êtes-vous en mesure de m'apporter une solution rapide (surtout en cette période où la télé devient plus que nécessaire) ?
Merci par avance.
RCT