Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Deuxieme décodeur

Riri131
contributeur occasionnel
2 486  

Deuxieme décodeur

Bonjour, j'ai installe  un deuxieme décodeur avec une paire de liveplug je n'arrive pas a avoir la connection sur mon dexieme décodeur il me marque erreur 01 que se passe t il merci

 


Solutions approuvées
Riri131
contributeur occasionnel
2 400  

Re: Deuxieme décodeur

Rebonjour, j'ai opté pour un extender TV afin d'installer mon deuxieme décodeur. Tout fonctionne sauf ma connection canal + sur le deuxieme décodeur alors que j'ai canal sur le premier décodeur merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 482  

Re: Deuxieme décodeur

salut @Riri131

 

qu'est ce qui se passe ?

 

plugs, voila ce qui se passe

 

fais le test avec un câble ethernet long

 

ADSL/VDSL ou fibre ?

 

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Riri131
contributeur occasionnel
2 463  

Re: Deuxieme décodeur

merci de ta réponse je suis sur la fibre !

 

Riri131
contributeur occasionnel
2 461  

Re: Deuxieme décodeur

j'ai la TV avec live plug,  livebox et décodeur dans le salon, j'ai mis une deuxieme TV avec antenne rateau + liveplug et décodeur dans la chambre

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 431  

Re: Deuxieme décodeur

re @Riri131

 

plugs, que veux tu que je te dise, il est là le souci

 

si tu as une antenne, tu as déjà la TNT, donc à moins d'avoir des chaines de bouquet orange payantes, le second décodeur n'est pas très utile

 

à la limite, tu aurais mis une chromecast en plus avec l'accès à netflix, youtube, au replay, etc, j'aurais dit OK, mais un second décodeur en plugs...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Riri131
contributeur occasionnel
2 401  

Re: Deuxieme décodeur

Rebonjour, j'ai opté pour un extender TV afin d'installer mon deuxieme décodeur. Tout fonctionne sauf ma connection canal + sur le deuxieme décodeur alors que j'ai canal sur le premier décodeur merci

Riri131
contributeur occasionnel
2 371  

Re: Deuxieme décodeur

Orange m à répondu pas possible de prendre canal avec le deuxième décodeur dommage qu'il ne me l ai pas dit avant de me proposer le deuxième décodeur
giperi37
contributeur
2 283  

Re: Deuxieme décodeur

j ai la tv avec livebox play fibre dans le salon et je voudrais regarder la tv orange dans la chambre  est ce que vous pouvez me conseiller comment faire merci ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 261  

Re: Deuxieme décodeur

pas bonjour non plus @giperi37

 

le plus simple reste au choix la clé TV orange ou une clé chromecats

 

le principe de fonctionnement est le même :

- se branche sur la TV sur un port HDMI

- se connecet en wifi à la box

- se pilote par un smartphone en wifi sur la box

 

le prix est identique, 39 euros

 

la différence réside dans le contenu

 

La clé TV orange te permet l'accès aux bouquets payants si tu en as sosucris un

 

La chromecast sera limitée à la TNT par molotov, mais permet l'accès à youtube, Netfflix et d'autres contenus plus étendus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Colber
contributeur
1 623  

Re: Deuxieme décodeur

J’arrive peut-être trop tard mais pour info j’ai Un décodeur TV4 plus un décodeur TVUHD et le reçois Canal sur les deux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne