- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Prime video
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDiffusion Ultra HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prime video
Ok merci pour tous ces conseils !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement décodeur
Bonjour
Avec un téléviseur Samsung OLED, est il nécessaire de migrer du décodeur TV4 vers le décodeur UHD ?
Merci d’ avance pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement décodeur
re @ChrisdeNice
pourquoi créer un nouveau fil au lieu de continuer dans l'initial ?
ce n'est pas une question de marque de TV ou de modèle de décodeur, il me semble que @Ancien Membre t'a donné quelques conseils quant à la mise à jour de la TV à vérifier/faire, tout en t'indiquant que les diffusions en UHD ont parfois tendance à avoir un résultat douteux
si tu veux changer de décodeur, et tant qu'à faire de box (il me semble que tu as toujours une 4), fais le
mais ce sera sans la moindre garantie quant à ton constat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le TV UHD depuis presque 4 ans, j'en suis très satisfait, c'est une bête de course pour recevoir la TV d'orange (chaines linéaires)
par la fibre.
Je ne connais pas le TV4 plus ancien, son "avantage" c'est sa connectique pour le son vers les appareils qui n'ont pas d'entrée spdif coaxiale, il a des sorties RCA stéréo, et bien sûr son disque dur interne.
J'ai une Livebox 4 que je trouve très très bien et très discrète au niveau de l'affichage. En aucun cas je ne voudrais de la 5 car il y a trop de voyants lumineux qu'on ne peut éteindre, la 6 je ne l'ai jamais vue chez les personnes que je côtoie.
Vous n'avez pas répondu, comment est connecté le téléviseur à la Livebox et avez-vous fait la mise à jour, c'est toujours très important sur du matériel neuf et récent au niveau de la conception ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ancien Membre
il ne faut quand même pas exagérer avec les voyants de la livebox 5, il n'y a pas de quoi fouetter un cheval non plus, ou éclairer un stade de foot
mon fils en a une, il dort dans la même pièce que la box, juste en face, il ne s'est jamais plaint de la luminosité des 3 voyants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je trouve que ce n'est pas esthétique du tout, 😉 la Livebox 4 après une mise à jour a éteint ses voyants , pourquoi pas aussi sur la 5?
Après je me suis aperçu qu'en wifi certains ici on eu des difficultés de stabilité qu'ils n'avaient pas avec la 4, mais bon....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ancien Membre
la stabilité wifi est souvent liée au SSID unique et généralement avec certains appareils qui ont tendance à passer d'un réseau à l'autre (souvent des appareils de la marque à la pomme)
là encore, mon fils a laissé un SSID unique, aucun souci de stabilité, ni avec son smartphone, ni avec son PC, encore moins avec sa PS5 ou sa X-Box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
la tv n’est pas connectée à la Live box, j’ai un câble ethernet qui relie ma box au décodeur, puis câble hdmi du décodeur à la télé
clt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors là les bras m'en tombent, vous avez un bijou de technologie et vous l'exploitez à 10 %.
Quel dommage, vous vous privez des mises à jour qui pourraient régler vos problèmes, mais aussi d'applications de streaming de très grande qualité vidéo bien supérieure à ce qu'offre les décodeurs d'orange comme celle de Disney+ qui n'est pas en UHD sur le décodeur.
En plus il y a des dizaines de chaînes gratuites offertes sur Samsung TV.
Mais aussi du mode d'emploi interactif, etc. Etc..
Alors un conseil, connectez ce téléviseur à la Livebox en Ethernet ou en wifi, et faites déjà cette mise à jour, il va très certainement vous la proposer automatiquement assez rapidement après la connexion à la Livebox
- « Précédent
- Suivant »