Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dimanche 27 mai 2018 : TF1 revient en UHD chez Orange !

Speedy83
contributeur occasionnel
1 344  

Re: Dimanche 27 mai 2018 : TF1 revient en UHD chez Orange !

Bonjour,

 

Effectivement sur le Sony c’est pas mal du tout!

LG doit avoir des réglages en mode sport diamétralement opposés!

 

Merci Jack pour ces photos d’écran.

 

excellente journée.

ThLoJu
contributeur
1 246  

Re: Dimanche 27 mai 2018 : TF1 revient en UHD chez Orange !

Bonsoir, 

en effet, je confirme, la chaine 996 qui propose TF1 4 K et certains matchs de la coupe du monde, laisse appraitre une qualité d'image surprenante.... couleurs pâles et surtout image filmée de plus loin moins bonne perception sauf pour les gros plans. Par contre, abonné à Bein via Canal, je n'ai pas accès à la chaine Bein 4 K sur le canal 48 comme annoncé.... Quelqu'un en connait la raison ??

ThLoJu
contributeur
1 241  

Re: Dimanche 27 mai 2018 : TF1 revient en UHD chez Orange !

Bonsoir,

J'ai un LG Oled 65 W8 signature dernière génération et je confirme pour la qualité des matchs de la coupe du monde sur le canal 996 d'Orange. Image fâde et filmée de plus loin à priori... Donc perception mitigée.... Alors que sur TF1 HD classique le même match est filmé de plus prés à priori.... En connaissez vous les raisons ?

Sinon, sur mon TV LG, lorsque via le net j'accède à My Canal, je n'arrive pas à lire les films achetés via Canal VOD et je n'ai pas non plus accés à ma LiveTV sur MyCanal via mon TV !!!! Des explications ?

Par avance merci

ThLoJu
contributeur
1 240  

Re: Dimanche 27 mai 2018 : TF1 revient en UHD chez Orange !


@dompierre@  a écrit :

Bonsoir @JEFK, @Stéphanie, @Speedy83, @Bussyman et @RicoLExpresso,

 

Le source russe est bien en HDR, Canal le prouve avec son nouveau matos prioritaire et/ou apple tv qu'ils louent pour 6 euros par mois. Via Canal, BeIN 4K est bien en HDR.

 

Par contre, le décodeur TV4 Orange ne propose pas de HDR, mais du SDR (HDR dowscalé en SDR).

Annoncer du 4K, ça fait vendre des abonnements, des bouquets (BeIN) et aussi des TV 4K avec remise plus ou moins importante via Orange.

 

Pas folle l'Orange, faut bien faire un peu d'argent, hein, quand même.

 

Le Brésil mène déjà 1-0, superbe but, meme en HD+ avec mon matos (signature). J'ai pourtant tout fait pour profiter de la 4K, mais comme à d'autres, Orange m'aura simplement menti.

 

Bon Mondial à tous et Allez les Bleus.

 



Bonsoir,

J'ai un LG Oled 65 W8 signature dernière génération et je confirme pour la qualité des matchs de la coupe du monde sur le canal 996 d'Orange. Image fâde et filmée de plus loin à priori... Donc perception mitigée.... Alors que sur TF1 HD classique le même match est filmé de plus prés à priori.... En connaissez vous les raisons ?

Sinon, sur mon TV LG, lorsque via le net j'accède à My Canal, je n'arrive pas à lire les films achetés via Canal VOD et je n'ai pas non plus accés à ma LiveTV sur MyCanal via mon TV !!!! Des explications ?

Par avance merci

Remzz59
contributeur
1 112  

Re: Dimanche 27 mai 2018 : TF1 revient en UHD chez Orange !

Pareil pour moi offre jet fibre en fibre et 996 j’ai rien ça bascule en 997 deezer
Speedy83
contributeur occasionnel
1 094  

Re: Dimanche 27 mai 2018 : TF1 revient en UHD chez Orange !

Bonsoir remzz59

 

Le canal 996 sur décodeur Orange est dédié à TF1, mais il n’est actif que pour des événements spéciaux (en général sportifs) captés en 4K.

A ce jour rien de prévu en 4K donc canal 996 inactif.

excellente soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re: Dimanche 27 mai 2018 : TF1 revient en UHD chez Orange !

bonsoir @Remzz59

 

oui,comme le dit justement @Speedy83 ce canal est réservé pour les évenements spéciaux

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: Dimanche 27 mai 2018 : TF1 revient en UHD chez Orange !

Salut vous @Speedy83

 

Exact ce que tu écris .

Bien vu .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne