Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Faron60
contributeur occasionnel
2 794  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Tu peux demander à changer de matériel et passer du décodeur orange au décodeur canal + en allant sur l espace client Canal ! L avantage avec le cub canal, si tu vas chez un ami qui n à pas canal, tu peux y aller avec ^^

Faron60
contributeur occasionnel
2 794  

Re: DISNEY +

Pour pouvoir le mètre sur la box après l exclusité de canal et que celle ci ne soit pas prolonger

Moimou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 636  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

C'est clair orange commencé à être obsolète après rmc sport maintenant disney+ mon abonnement finis 30 juin j'irais chez free qui on a l'application disney+

faf3827
contributeur
2 522  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Bonjour,

Moi aussi à la fin de mon engagement je passe chez un autre opérateur qui lui a l’accès merci orange.

faf

 

Faron60
contributeur occasionnel
1 980  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Chez Free et Bouygues le soucis est le même tu n as accès à Disney + uniquement via canal +, comme je l'ai dis plus haut, canal + a signé une exclusivité avec Disney pour que Disney + ne soit pas disponible sur les box opérateurs jusque mai ou septembre 2021 (je ne sais plus exactement le mois) 

Moimou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 940  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Ok merci du renseignement donc je vais résilié canal avec les gens qui on des box je les trouve incorrecte j'ai l'impression de payé un service pour se qui on decodeur canal bonne journée à tous resté confiné 

Patrickp69
contributeur occasionnel
1 814  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

La meilleure solution est de prendre un Google CHROMECAST .... super produit. Fonctionnement impeccable. Et pratique on peut l’emmener chez un ami, en vacances ... 

On balance la vidéo de l’appli disney+ de son tel directement sur la télé. La télé devient connectée. 

Tonio0981
contributeur
1 744  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Exact !! J'avais déjà la chromecast ,et c'est ce que j'ai fait et ça marche bien ! Très bon produit et très pratique la chromecast !! 

Moimou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 724  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Merci je pense que je vais l'achete c'est la solution la moin honnereuse je pense

Moimou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 697  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Je l'ai acheté je branche sa se soir 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne