Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Jp127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 215  

Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Bonjour canal m'a dit pour avoir l application Disney plus ils faut avoir le décodeur canal ce qui sont une box opérateurs c et pas possible ils faut qui sont un accord c et bien dommage 

33 RÉPONSES 33
ESM57200
contributeur
17 364  

DISNEY +

Bonjour,

Disney + vient d'être lancé et n'est disponible qu'en application apparemment.

Est-ce que d'ici quelques temps DISNEY+ intégrera l'offre de la TV D'ORANGE comme NETFLIX ? 

Ayant une petite fille et étant un grand fan de Star War, c'est clair que je suis intéressé

Alan_K
fan
fan
17 173  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Bonjour @Jp127 @ESM57200 

 

disney + est disponible avec des offres canal, pas que cela ne sera qu'avec le décodeur canal

orange propose par exemple le bouquet "canal+ & le pack+ de canal+" qui comprend disney+ (ça fait beaucoup de plus !!!)

 

https://boutique.orange.fr/tv/les-offres-canal-fibre-orange?webview_action=browser

 

enfin si j'en crois ce qui est indiqué dans le lien ci-dessus...après j'en sais pas plus...

Orangamère
contributeur
14 047  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Hélas, les offres  canal plus incluant Disney + via le décodeur orange n'offrent qu'un programme en boucle sur le canal 16 et une sélection de programmes sur la vod canal + (canal 8).

L'intégralité des programmes et l'appli vod de disney + ne sont pas accessibles via les décodeurs orange !

Reste le smartphone vu que l'abonnement est multi-ecran. Là, évidemment, l'appli est dispo ainsi que l'intégralité des programmes via les packs canal.

 

Donc c'est tout de même dommage pour les utilisateurs d'un décodeur orange....

 

 

Alan_K
fan
fan
13 827  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

@Orangamère

 

Merci de ces précisions...

Par contre dispo aussi sur certaines tv connectées.

J'ai une LG récente... Je viens de voir l'appli Disney+ est présente. Après faut s'abonner.. Il y a 7 jours (seulement) d'essai gratuit.

Sylvain16730
contributeur
13 544  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Je confirme pour les télés qui sont connectées, ma LG de moins d'1 an m'a indiqué d'elle même que je pouvais accéder à Disney +. Il faut dire que Disney a passé un partenariat avec toutes les marques qui ont des téléviseurs connectées dans leurs gammes. De plus, j'ai eu un conseiller Orange cet après midi, qui m'a confirmé que Orange ne fournirait pas pour l'instant d'offre Disney +, tout au moins pour l'instant, et donc, soit on prend l'appli directement par internet, soit on prend une offre chez canal +. Sachant que Free va mettre Disney +sur sa box, je pense que Orange et les autres seront obligés de faire de même. 

Jp127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 747  

Re: DISNEY +

Bonjour j ai vue que les discussions sont en cours via Orange et Disney pour avoir cette application Disney plus je voudrai savoir ça sera disponible via Orange dans le pass comme Netflix ou disponible via les offres canal vue que c et disponible uniquement sur le décodeur canal. Chez orange ou canal 

Jp127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 736  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Bonjour j ai vue que les discussions sont en cours via Orange et Disney. Ça sera disponible via Orange comme Netflix ou ils faudra passer par canal vue que l application sera disponible uniquement sur le décodeur canal pour le moment c et les accords sont signés ça sera disponible chez orange ou canal merci de vous reposer. Reste chez vous prenez soin de vous et de vos proches 

Faron60
contributeur occasionnel
11 449  

Re: DISNEY +

Canal + à signer une exclusivité avec Disney jusqu en 2021, donc d ici la pas de Disney + avec accune des box opérateurs, uniquement en application mobile ou TV (Samsung , Sony, LG sortie après 2016) et les TV avec Android TV comme TCL, Philips en j en passe 

Jp127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 438  

Re: DISNEY +

Bonjour pourquoi orange on dit discussion sont en cours pour proposer Disney plus via le décodeur orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne