Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Moimou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 071  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Je repasse juste pour vous dire merci sa marche très bien 

Moimou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 067  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Merci sa marche très bien merci merci 

 

alien-hp
contributeur occasionnel
2 060  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Bonjour,

AUCUN décodeur relié à une  BOX  (Orange / SFR / FREE / BOUYGUES) ne supporte / ne gère correctement le streaming --> info support technique NETFLIX ! Je suppose que c'est la même chose pour DISNEY + ...

Seuls certains fabricants / constructeurs (Samsung / LG, entre autres) sont partenaires de Netflix et ont donc développé des interfaces spécifiques pour le streaming en HD / 4K, ... -TV récents évidemment ! -  les télécommandes des TV en question acceptent de transmettre des ordres "traditionnels", style magnétoscope / DVD / Blu ray / ... --> Forward / Fast Forward / Rewind / Volume + / -  mais décodent / interprêtent mal les autres touches avec souvent un plantage à l'appui !

Si vous passez par les décodeurs (Orange propose, par ex.le canal 70 via ADSL pour Netflix) tant que ça fonctionne, c'est bon, mais au moindre plantage (image et son figés / télécommande décodeur inopérante / où vous vous retrouvez sur une chaine quelconque de la TNT ou d'un bouquet TV, ...)  au mieux vous redémarrez (power off/ power on) votre décodeur (2 à 3 mn de perdues !) et ça "repart" à l'endroit du plantage; au pire il vous faut "réinitialiser" le décodeur TV  et là c'est le drame !!! Tous les paramètres du décodeur / box sont à revalider, tous les usernames et autres passwords sont à ressaisir  (10 à 12 mn perdues au bas mot !). oui j'ai écrit les termes en anglais!  sinon --> lecture / avance rapide / retour rapide / identifiant / mot de passe / ...

Pour DISNEY + je ne sais pas si les constructeurs de TV ont prévu des interfaces équivalentes à Netflix, mais pour ce qui est des bouquets CANAL+ (via les box/décodeurs  ADSL / FIBRE / SATELLITE)  en fonction des écrans TV / PC Windoiws / tablettes / smartphones / ...  je n'arrive pas à visualiser les mêmes programmes / films / séries / d'un média à l'autre ???!!!

Par exemple je peux voir Mandalorian (star wars) sur mon PC Windows et sur ma tablette (android), mais pas sur ma TV via Orange - Live Box Play / Canal + / vdsl  ???!!!

pour Apple (Mac, IPad et autre Iphone) je n'en sais rien et je m'en fous : j'aime pas Apple !

 

dompierre
fan
fan
2 010  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Bonjour, @+

Moimou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 000  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

J'ai déjà l'offre après le canal16 ces une chaîne qui tourne en boucle y mete sa pour attirer les client essaie tu vers 

dompierre
fan
fan
1 986  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Bonjour, @+

Moimou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 982  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

J'suis passe par la Chromecast image parfaite sa coute 39.90 pas cher par rapport à leur décodeur 6 euro par moi et 1er apport de 75 euro chez canal je conseille la Chromecast et je remercie les 2 personne qui me l'on conseiller

dompierre
fan
fan
1 970  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Bonjour, @+

Moimou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 957  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

J'ai pas d'ordinateur mais suis content pour toi et je te souhaite bon courage et que tu puisse vite voir tes petits enfants  

dompierre
fan
fan
1 935  

Re: Disney plus uniquement sur le décodeur canal

Bonjour, @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne