- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Disney +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disney +
Bonsoir, je viens de souscrire Disney + via mon décodeur orange, jusque là tout va bien mais je peux accéder à la chaîne 68 mais impossible d'accéder au films🤔 quelqu'un peut m'éclairer. Merci d'avance 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
Bonjour, j'ai la même situation. Pas de catalogue de Disney plus disponible sur la TV mais uniquement sur Tablette.
Y a-t-il une solution? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
Que voit-on sur la chaine Disney+ (chaine 68) du décodeur TV d'Orange ?
Sur cette chaine vous pouvez regarder une sélection de programme proposée par Disney (en live ou en replay) en attendant la disponibilité de son application sur nos décodeurs d'ici quelques mois. La boucle est mise à jour 2 fois par semaine. Pour profiter de la totalité des contenus Disney +, connectez-vous sur PC, mobile ou tablette.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
Je me suis fait avoir aussi. J'ai demandé à un conseiller via la messagerie instantanée, on m'a confirmé que tout le contenu était accessible via l'application du décodeur tv.
Une fois abonné, il n'y a que le replay.
Les conseillers orange ne cherchent qu'à vendre du service, quitte à mentir à leurs clients!