Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disney +

Ludi502
contributeur
557  

Disney +

Bonsoir, je viens de souscrire Disney + via mon décodeur orange, jusque là tout va bien mais je peux accéder à la chaîne 68 mais impossible d'accéder au films🤔 quelqu'un peut m'éclairer. Merci d'avance 😊

3 RÉPONSES 3
thom24
contributeur
547  

Re: Disney +

Bonjour, j'ai la même situation. Pas de catalogue de Disney plus disponible sur la TV mais uniquement sur Tablette.

Y a-t-il une solution? merci

Kaleigh
star
star
507  

Re: Disney +

Bonjour @thom24 et @Ludi502 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

Que voit-on sur la chaine Disney+ (chaine 68) du décodeur TV d'Orange ?

Sur cette chaine vous pouvez regarder une sélection de programme proposée par Disney (en live ou en replay) en attendant la disponibilité de son application sur nos décodeurs d'ici quelques mois. La boucle est mise à jour 2 fois par semaine. Pour profiter de la totalité des contenus Disney +, connectez-vous sur PC, mobile ou tablette.

Worth_worthy
contributeur occasionnel
488  

Re: Disney +

Je me suis fait avoir aussi. J'ai demandé à un conseiller via la messagerie instantanée, on m'a confirmé que tout le contenu était accessible via l'application du décodeur tv.

Une fois abonné, il n'y a que le replay. 

Les conseillers orange ne cherchent qu'à vendre du service, quitte à mentir à leurs clients!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne