Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disparition de TEVA apres celle de TF1 replay ... ça suffit !

msexytop
contributeur
1 635  

Re: Disparition de TEVA apres celle de TF1 replay ... ça suffit !

 

re @melet39 c'est bien ce que je disais vous vous moquez de @Wizz84 peu vous chaut du succès de sa réclamation ce qui vous importe c'est l'espoir d'un grand nombre de réclamations :womanfrustrated: pourquoi vous touchez une commission au nombre ? désolée de vous le faire remarquer mais vous vous moquez du monde et en plus à nos dépens :womanembarrassed:

 

xxoxx

Wizz84
contributeur
1 635  

Re: Disparition de TEVA apres celle de TF1 replay ... ça suffit !

Bonsoir à toutes et tous,

Pour la petite histoire : le service commercial d'Orange (contacté hier) a répondu que la disparition de Teva ne dépendait pas d'eux. Que les négociations étaient en cours. J'ai répondu à la "charmante dame" qu'il fallait arrêter de nous prendre pour des "d...." les négociations avec le groupe M6 étaient finies depuis longtemps !
Nous avons signé pour un bouquet TV qui comprenait la chaîne Teva. Tous les opérateurs nel'ont pas dans leur offre de base mais ils ont d'autres chaînes (payantes chez Orange). En supprimant la dernière chaîne "payante" nous arrivons à une offre TV "low cost" mais le prix que nous payons n'aura pas baissé.
N'hésitez pas à joindre le service commercial. Ne serait ce que pour pouvoir comparer les réponses...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 569  

Re: Disparition de TEVA apres celle de TF1 replay ... ça suffit !

Salut à vous @Wizz84

 

Comme j'avais écrit ;

 

Il y aura (éventuellement ) dans un futur avenir

une autre chaîne qui la remplacera .

Ce genre de chose dépend aussi des contrats en les chaînes et ceux

qui les diffusent .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 514  

Re: Disparition de TEVA apres celle de TF1 replay ... ça suffit !

Salut @msexytop

 

L'espoir fait vivre  :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maiamaia
contributeur occasionnel
1 364  

Re: Disparition de TEVA apres celle de TF1 replay ... ça suffit !

sur le site de M6play l'abonnement TEVA 1.99 si on souhaite avoir Paris première idem l'abonnement chez Orange 12 euros mais non on se fiche pas de nous et ces cons de M6 pas capable comme pour netflix d'entrer nos codes directement chez Orange !!! résultat des courses je crois bien que je vais supprimer mon abonnement de netflix chez Orange et prendre directement chez Netflix cela évitera à Orange de se sucrer au passage. Donc en bref Orange tu te sucres sur mon dos en me supprimant TEVA je te sucre ta retrocom de netflix que tu encaissais tous les mois !!!! 

Rosy77
contributeur occasionnel
1 352  

Re: Disparition de TEVA apres celle de TF1 replay ... ça suffit !

C'est vraiment pas sérieux, j'ai même pas vu d'annonce, juste la surprise de voir aujourd'hui qu'elle ne faisait plus parti de mon abonnement. Dans leur petite guerre entre chaînes et fournisseurs, c'est toujours nous qui trinquons ...
Ancien Membre
1 318  

Re: Disparition de TEVA apres celle de TF1 replay ... ça suffit !

Bonjour,

 

La prochaine a disparaitre est Nolife.

Le 8 avril le signal sera coupé car la chaine est en liquidation judiciaire, donc pas la peine de venir râler.

 

@+

Patame
contributeur
1 254  

Re: Disparition de TEVA apres celle de TF1 replay ... ça suffit !

Bonjour,
Je les ai appelé hier, leur disant en substance qu'il fallait arrêter de nous prendre pour des vaches à lait... une chaîne en moins, prix par mois baissé. La dame m'a répondu : "nous vous offrons le bouquet (12 euros) gratuit pendant 6 mois"
"et donc après je vais devoir payer ?!!"
Réponse :"Peut-être que d'ici là d'autres offres promotionnelles seront proposées !"
chouette dis !
Ancien Membre
1 173  

Re: Disparition de TEVA apres celle de TF1 replay ... ça suffit !

@malamaia vous avez raison.la sanction au portefeuille ils ne comprennent que ça... et on a toujours le choix leur methode de dictature ne passeras pas!...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne