Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disparition de chaines TNT

nago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 796  

Disparition de chaines TNT

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours je perds les 4 mêmes chaines TNT à savoir la 21,23,24,25

Lorsque je reboute la box et fais une recherche de chaines TNT, je les retrouve, mais le lendemain

elles disparraissent à nouveau.

Une explication ? et une solution ?

Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 794  

Re : Disparition de chaines TNT

salut @nago

 

L'explication : l'adaptateur TNT intégré au décodeur TV orange est assez sensible et là où un poste TV va capter les chaines sans souci, le décodeur orange peut lui, ne pas le toutes les capter

 

La solution : le plus simple n'est pas de rechercher inlassablement des chaines qui finiront de toutes façons par décrocher, mais de changer de mode de réception

 

Fais comme suit :

- appuies sur la touche MENU de la télécommande

- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT

- désactives la TNT (si si pas de panique)

 

le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, celles de la TNT y compris, par le flux IPTV ADSL/VDSL/Fibre

 

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 795  

Re : Disparition de chaines TNT

salut @nago

 

L'explication : l'adaptateur TNT intégré au décodeur TV orange est assez sensible et là où un poste TV va capter les chaines sans souci, le décodeur orange peut lui, ne pas le toutes les capter

 

La solution : le plus simple n'est pas de rechercher inlassablement des chaines qui finiront de toutes façons par décrocher, mais de changer de mode de réception

 

Fais comme suit :

- appuies sur la touche MENU de la télécommande

- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT

- désactives la TNT (si si pas de panique)

 

le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, celles de la TNT y compris, par le flux IPTV ADSL/VDSL/Fibre

 

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 778  

Re : Disparition de chaines TNT

Merci FredoleRouge.Je verrai demain si çà a résolu le pb.

mamysym
contributeur
1 858  

Re: Re : Disparition de chaines TNT

10 decembre 2018 j avais perdu les chaines 20.21.23.24.25et avais attribué ce probleme à la tempête depuis 10 jours comme rien ne reveneait après plusieurs recherches de chaines j ai trouvé cette réponse de 2016 qui a résolu mon problème même si j ai tremblé quelques minutes..............Merci à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne