Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disparition de chaines en 2017 sur canal panorama

gégé40045
contributeur occasionnel
1 638  

Re: Disparition de chaines en 2017 sur canal panorama

Bonjour,

Si vous voulez aller chez SFR uniquement pour voir SYFY, réfléchissez à deux fois avant de résilier votre abonnement Orange.

Pour info, en 2016 SFR a perdu environ plus d'un million et demi d'abonnés. Posez-vous la question "Pourquoi ?" et je pense que l'opération d'achat de l'exclusivité SYFY c'est pour faire venir du client et pouvoir l'arnaquer.

Comme dit leur nouvelle pub, "SFR Altice, en route vers le meilleur", moi je dis "SFR Altice, en route pour plus de clients arnaqués".

Je vous conseille même d'aller voir sur le Forum de SFR les arnaques à la fibre et autres arnaques en tous genres. Je vous mets quelques liens mais il y en a des dizaines exprimant les déceptions et arnaques diverses de SFR, comme ça si vous prenez SFR vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas:

https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Gros-problemes-avec-la-sfr-fibre-Grosse-arnaqu...

https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-ADSL/Processus-de-r%C3%A9clamations/td...

https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/Arnaque-%C3%A0-la-fibre-optique/td-p/1450768

Je viens de SFR et je ne suis pas pret d'y retourner, abonnement non conforme à celui que j'avais pris et payé, débit montant et descendant non conforme à l'abonnement fibre, coupures TV tous les jours, service client au 1023 incompétent, sans compter les attentes car ils ne savent pas répondre, ballade de services en services pour rien avoir, personnels moqueurs, menteur, voir même frisant l'impolitesse, etc....

Je viens d'apprendre ce jour, par une personne de ma famille, qui en a aussi raz le bol et qui vient de résilier son abonnement pour venir chez Orange, qu'une fois de plus, concernant les personnes qui n'ont pas encore la fibre, et qui sont chez SFR, leur connection internet TV téléphone ne fonctionne plus depuis déjà plus de 3 heures, c'est bien quand on veut regarder la télé avec les chaines exclusives SFR ...............

Donc bon courrage pour voir SYFY ou les autres chaines si vous arrivez à les voir correctement chez SFR, réfléchissez à deux fois avant de résilier votre abonnement Orange ........

Pour ma part, cela fait plus d'un an que SFR ne m'a toujours pas restitué les 49 € de caution du décodeur tv que j'ai rendu, du vol et rien d'autre.
49 € non remboursé multiplié par des centaines de clients, des prélèvements abusifs qui n'ont pas lieu d'être sur les comptes bancaires des clients, voila comment cette société gagne de l'argent, l'arnaque.

Ragnarok31
contributeur
1 263  

Re: Disparition de chaines en 2017 sur canal panorama

Bon, alors après un mois de chaîne "POLAR" qui est venue à grand coup de promo rejoindre le bouquet Canal Panorama à la place de Série Club, je dois dire que c'est vraiment, mais alors vraiment de la daube ! Des éries américaines des années 70 à gogo et basta. Bref...de la daube.

fra3
contributeur occasionnel
988  

Re: Disparition de chaines en 2017 sur canal panorama

Mois aussi j'ai canal sat franchement les chaines qui remplace Syfy et 13erue c'est de la **bip** surtout Warner TV zéro pointé aux moins la chaîne Syfy ilya avait de bon film et de bon série pareil pour 13erue surtout la série lucifer délirant maintenant c'est SFR qui a cet deux chaînes et nous sur canal sat c'est zéro pointé lès chaîne qui remplace Syfy et 13erue

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755216 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne