Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disparition des chaînes 13 ème rue et syfy

PAKO67800
passionné
23 572  

Disparition des chaînes 13 ème rue et syfy

Bonjour, pour information les chaînes 13 ème rue et syfy vont être supprimé vers le 25  avril  SFR à eu exclusivement la diffusion  comme toujours nous les **bip** somateurs sont pris en otages des guerres des opérateurs   dégoûté 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
23 537  

Re : Disparition des chaînes 13 ème rue et syfy

salut  @mimixou @PAKO67800

 

Canal et SFR se tirent la bourre à grand renforts de gros sous pour décrocher des exclusivités

 

et malheureusement, ce sont les clients qui trinquent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
mimixou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
23 541  

Re : Disparition des chaînes 13 ème rue et syfy

bonjour PAKO , **bip** si c'est vrai , canal a interet a faire un gros geste commercial sinon ça va *********des bulles , depuis que j'ai pris l'offre integrale canal  , 3 chaines ont deja disparues de la circulation , j'ai comme l'impression qu'ils nous prennent pour des ***********............

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
23 538  

Re : Disparition des chaînes 13 ème rue et syfy

salut  @mimixou @PAKO67800

 

Canal et SFR se tirent la bourre à grand renforts de gros sous pour décrocher des exclusivités

 

et malheureusement, ce sont les clients qui trinquent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PAKO67800
passionné
23 506  

Re : Disparition des chaînes 13 ème rue et syfy

Nouvelle étape dans la guerre des exclusivités que se livrent le groupe Canal et SFR dans les contenus. Ce matin nous vous informions que les deux chaînes Teletoon+ redevenaient une exclusivité Canal, et allaient disparaitre des bouquets T... à compter du 1er mai (elles resteront cependant toujours incluses avec l’offre Freebox Révolution et TV by Canal).
 
Et SFR rend les coups puisque, à son tour, il va récupérer l’exclusivité des chaînes Syfy et 13ème rue, dont il a obtenu les droits de diffusion exclusifs. Et la première étape vient d’être franchie puisque ces deux chaîne viennent d’arriver sur dans le bouquet TV de SFR, en ADSL et FTTH, ainsi que le rapportent nos confrères de Generation Cable. Elles sont proposées en clair jusqu’au 25 avril.
 
Pour le moment, Syfy et 13ème Rue sont toujours disponibles sur Canalsat, ou dans l’offres Freebox Révolution avec TV by Canal et l’offre Famille by Canal chez Orange. Mais maintenant qu’elles ont rejoint SFR, leurs jours sont comptés, et elles devraient être supprimées dans les prochaines semaines (probablement le 25 avril). Reste à savoir si Canal va les remplacer, et par quelles autres chaînes.

 

 

harf4ng
contributeur confirmé
contributeur confirmé
22 578  

Re: Re : Disparition des chaînes 13 ème rue et syfy

On est en août et je reçois toujours syfy.

Donc? 

sanuru
contributeur
22 003  

Re: Re : Disparition des chaînes 13 ème rue et syfy

C'est à compter du 26 septembre

gégé40045
contributeur occasionnel
21 072  

Re: Disparition des chaînes 13 ème rue et syfy

Bonsoir,

Si vous voulez aller chez SFR uniquement pour voir SYFY, réfléchissez à deux fois avant de résilier votre abonnement Orange.

Pour info, en 2016 SFR a perdu environ plus d'un million et demi d'abonnés. Posez-vous la question "Pourquoi ?" et je pense que l'opération d'achat de SYFY c'est pour faire venir du client et pouvoir l'arnaquer.

Comme dit leur nouvelle pub, "SFR Altice, en route vers le meilleur", moi je dis "SFR Altice, en route pour plus de clients arnaqués"


Je vous conseille même d'aller voir sur le Forum de SFR les arnaques à la fibre et autres arnaques en tous genres. Je vous mets quelques liens mais il y en a des dizaines exprimant les déceptions et arnaques diverses de SFR, comme ça si vous prenez SFR vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas:


https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Gros-problemes-avec-la-sfr-fibre-Grosse-arnaqu...


https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-ADSL/Processus-de-r%C3%A9clamations/td...


https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/Arnaque-%C3%A0-la-fibre-optique/td-p/1450768


Je viens de SFR et je ne suis pas pret d'y retourner, abonnement non conforme à celui que j'avais pris et payé, débit montant et descendant non conforme à l'abonnement fibre, coupures TV tous les jours, service client au 1023 incompétent, sans compter les attentes car ils ne savent pas répondre, ballade de services en services pour rien avoir etc....


Donc bon courrage pour voir SYFY si vous arrivez à voir correctement cette chaine chez SFR.

Cauchy
contributeur occasionnel
17 769  

Re: Disparition des chaînes 13 ème rue et syfy

Moi je suis chez orange depuis au moin 15 ans ou + et franchement J'ai pas l'intention dans changé
ElijahNorthman
contributeur
16 523  

Re: Disparition des chaînes 13 ème rue et syfy

Aucune information de la disparition des chaînes 13e rue notamment, je suivais des series et là plus rien super!! 

La chaîne remplaçante polar+ quelle honte! Des series pourries, insipides, complètement nulles! 

Sans compter la disparition des chaînes discovery .... 

espressoneelix
contributeur occasionnel
14 803  

Re: Disparition des chaînes 13 ème rue et syfy

Pareil, déçu je viens de m'abonner à ce bouquet depuis le 23 septembre, je suis sur d'avoir eu 13 eme rue quelques jours avant qu'elle disparaisse. C'est sur 5 € à la place de 25 € pour ce bouquet ça devait bien cacher quelque chose.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne