- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Disque dur "invisible"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque dur "invisible"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
20-01-2019
8h13
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque dur "invisible"
bonjour @Patrick77410
voir ici,et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-01-2019
17h43
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque dur "invisible"
Bonjour@Patrick77410
Depuis votre dernier message, avez-vous pu joindre un conseiller au téléphone ? Le disque dur est-il à présent fonctionnel ? Tenez-moi informée.
Je reste disponible si vous souhaitez me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, n° de ligne fixe, n° de ligne mobile ) afin de vous apporter mon aide.
Bonne fin de journée
Lisa-b
Posté le
22-01-2019
17h46
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque dur "invisible"
bonjour @Patrick77410
si ton problème n'est pas résolu
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »