- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Dolby canal+
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDolby canal+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dolby canal+
Je constate que l'indication Dolby ne s'affiche pas à l'écran lors de la lecture de média de canal+ qui sont indiquées Dolby dans leur résumé alors que le même média lu via l'application canal installée sur ma télé LG oled c55 m'affiche bien l'appellation Dolby dans le coin droit lors du lancement du media. Et la qualité de l'image s'en ressent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dolby canal+
En fait même l'image sur tous les médias canal sont "fades" si je passe par la box orange par rapport aux mêmes images vu via l'appli canal de ma télé bien que le réglage Oled soit le même dans les deux cas.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dolby canal+
Bonjour
Dolby, mais quel Dolby, le Dolby Vision ou le Dolby 5.1 ou 2.0 qui concerne le son.
A ma connaissance Canal ne fait pas de Dolby Vision mais les choses ont pu changer.
Une chose est certaine, aujourd'hui le décodeur TV UHD d'orange ne fait pas le Dolby Vision même si c'est marqué sur la boîte.
Sinon vérifier dans les paramètres du décodeur Orange que le HDR est bien activé.