- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Dommages collatéraux de la panne informatique mond...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDommages collatéraux de la panne informatique mondiale en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous des informations sur l'impact de la panne informatique actuelle mondiale sur nos décodeurs Orange?
Il semblerait que cela affecte les chaînes du groupe TF1 et du groupe Canal+.
L'application Netflix ne semble pas vouloir se lancer également.
Merci d'avance pour vos informations.
Cordialement,
Mathieu
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cr4shC0re
Des pannes informatiques ont été signalées à l'échelle mondiale après un problème technique détecté dans un logiciel de sécurité #Crowdstrike, certains services d'Orange sont impactés (chaînes TV, notamment Canal+) pour nos clients.
Nous travaillons actuellement avec nos partenaires pour limiter les impacts de cette panne mondiale.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cr4shC0re
Des pannes informatiques ont été signalées à l'échelle mondiale après un problème technique détecté dans un logiciel de sécurité #Crowdstrike, certains services d'Orange sont impactés (chaînes TV, notamment Canal+) pour nos clients.
Nous travaillons actuellement avec nos partenaires pour limiter les impacts de cette panne mondiale.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommage collatéraux de la panne informatique mondiale en cours
Merci @Sarah_C .
Il n'y a donc pas de panne détectée côté accès au service Netflix, la panne n'impacte que certaines chaînes TV uniquement?
Mathieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommage collatéraux de la panne informatique mondiale en cours
@Cr4shC0re,
La panne impacte quelques chaînes, ainsi que Netflix Disney...
Nous reviendrons vers vous dès que cet incident sera résolu.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !