Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Donner le nom du programme enregistré avec l'enregistreur du décodeur Liveplay

Alain-Georges
contributeur occasionnel
587  

Donner le nom du programme enregistré avec l'enregistreur du décodeur Liveplay

Bonjour,

Depuis septembre, le menu du décodeur pour enregistrer un programme TV ne permet plus de donner le titre du programme choisi ! Avez-vous le même problème ? Y-a-t-il une manipulation à faire ?

Merci.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Donner le nom du programme enregistré avec l'enregistreur du décodeur Liveplay

Salut @Alain-Georges

Après ouverture de la page tu peux voir la question

par " chat" avec un conseiller .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

Alain-Georges
contributeur occasionnel
533  

Re: Donner le nom du programme enregistré avec l'enregistreur du décodeur Liveplay

J'ai contacté l'assistance Orange (3900) et j'ai appris que des modifications apportées au soft du décodeur ne permettent plus de mettre un titre à un enregistrement ! Ce problème, selon le conseiller, aurait été remonté et devrait être traité ! Néanmoins, ça signifie que l'aide Orange en ligne est erroné pour ce qui concerne le décodeur Liveplay, ouisque les infos qui sont présntées ne correspondent pas au décodeur actuel !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
530  

salut @Alain-Georges

depuis les dernières mises à jour, les décodeur Play et 4 ne permettent plus de le faire

pourquoi orange a t'il supprimé cette possibilité ?

mystère, même si j'ai ma petite idée et finalement, aussi pénible que cela puisse être, c'est logique

reste à savoir ce qqu'orange a en tête pour la suite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alain-Georges
contributeur occasionnel
514  

Bonjour,

Quelle est votre petite idée sur ce que prépare Orange ?

Cordialement,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
508  

salut @Alain-Georges

je n'ai aucune idée de ce qu'orange prépare, je n'ai qu'une idée du pourquoi de la perte de la fonction

lorsque l'on regarde les deux dernières versions de décodeur, Play et 4, orange tend vers un firmware offrant des possibilités semblables voire identique

Le décodeur play et sa télécommande à clavier AZERTY permettait aisément de créer un titre, mais le 4 n'en disposait pas

à nous autres lesjoies des titres en mode T9, trèèèèèès long à éditer

les télécommandes à clavier AZERTY tendant à disparaître, on se retrouve tous avec le mode T9

comme je l'ai dit pkus haut, il semblerait qu'orange veuille des fonctions similaires sur les deux décodeurs, dès lors, avec la disparition du clavier, le titrage en mode T9 devenait a minima pas pratique, en réalité, très pénible

et voila ce qui a du pousser orange à supprimer cette fonction

Le futur?

aucune idée

une hypothèse ?

peut être, un nouveau mode de titrage, mais ça ne passe pas sans la suppression de l'ancien mode

nous sommes bien évidemment d'accord, ce ne sont que des hypothèses qui n'engagent que moi, client orange comme les autres, mais avec une expérience de dev logiciel sur des systèmes complexes (totalement différents) et qui a du recourir à la méthode "supprimer pour refondre" (d'où mon raisonnement).

je ne suis pas plus au courant de ce que mijote orange que n'importe qui d'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782285 membres inscrits 🧡

1675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne