- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Donner le nom du programme enregistré avec l'enreg...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDonner le nom du programme enregistré avec l'enregistreur du décodeur Liveplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donner le nom du programme enregistré avec l'enregistreur du décodeur Liveplay
Bonjour,
Depuis septembre, le menu du décodeur pour enregistrer un programme TV ne permet plus de donner le titre du programme choisi ! Avez-vous le même problème ? Y-a-t-il une manipulation à faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner le nom du programme enregistré avec l'enregistreur du décodeur Liveplay
Salut @Alain-Georges
Après ouverture de la page tu peux voir la question
par " chat" avec un conseiller .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
En complément : https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner le nom du programme enregistré avec l'enregistreur du décodeur Liveplay
J'ai contacté l'assistance Orange (3900) et j'ai appris que des modifications apportées au soft du décodeur ne permettent plus de mettre un titre à un enregistrement ! Ce problème, selon le conseiller, aurait été remonté et devrait être traité ! Néanmoins, ça signifie que l'aide Orange en ligne est erroné pour ce qui concerne le décodeur Liveplay, ouisque les infos qui sont présntées ne correspondent pas au décodeur actuel !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Alain-Georges
depuis les dernières mises à jour, les décodeur Play et 4 ne permettent plus de le faire
pourquoi orange a t'il supprimé cette possibilité ?
mystère, même si j'ai ma petite idée et finalement, aussi pénible que cela puisse être, c'est logique
reste à savoir ce qqu'orange a en tête pour la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quelle est votre petite idée sur ce que prépare Orange ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Alain-Georges
je n'ai aucune idée de ce qu'orange prépare, je n'ai qu'une idée du pourquoi de la perte de la fonction
lorsque l'on regarde les deux dernières versions de décodeur, Play et 4, orange tend vers un firmware offrant des possibilités semblables voire identique
Le décodeur play et sa télécommande à clavier AZERTY permettait aisément de créer un titre, mais le 4 n'en disposait pas
à nous autres lesjoies des titres en mode T9, trèèèèèès long à éditer
les télécommandes à clavier AZERTY tendant à disparaître, on se retrouve tous avec le mode T9
comme je l'ai dit pkus haut, il semblerait qu'orange veuille des fonctions similaires sur les deux décodeurs, dès lors, avec la disparition du clavier, le titrage en mode T9 devenait a minima pas pratique, en réalité, très pénible
et voila ce qui a du pousser orange à supprimer cette fonction
Le futur?
aucune idée
une hypothèse ?
peut être, un nouveau mode de titrage, mais ça ne passe pas sans la suppression de l'ancien mode
nous sommes bien évidemment d'accord, ce ne sont que des hypothèses qui n'engagent que moi, client orange comme les autres, mais avec une expérience de dev logiciel sur des systèmes complexes (totalement différents) et qui a du recourir à la méthode "supprimer pour refondre" (d'où mon raisonnement).
je ne suis pas plus au courant de ce que mijote orange que n'importe qui d'autre