Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dossier dépannage ouvert depuis 15 jours sans réponse !!!!

Durand2
contributeur occasionnel
536  

Re: Re : Problème Enregistreur TV Livebox Play

Merci.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re: Re : Problème Enregistreur TV Livebox Play

Bonjour @Durand2 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et je vois qu'un conseiller, vous a envoyé un nouveau décodeur en Point Relais, prés de chez vous.

Cela vous convient-il ? Si oui, je vous préconise de retirer la carte TV présente dans votre ancien décodeur afin de l'insérer dans le nouveau. 

J'attends de vos nouvelles.

Bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Durand2
contributeur occasionnel
487  

Re: Re : Problème Enregistreur TV Livebox Play

Bonjour @JChristophe_L,

J'ai passé une heure et demie au point relais pour rien ! Après de multiples échanges phone avec on ne sait qui, Orange a oublié d'envoyer le décodeur ! Je suis toujours en panne. A ma contrariété s'ajoute la fatigue, à 89 ans, c'est pénible.

Merci Orange

melet39
Orange Star
Orange Star
457  

Re: Re : Problème Enregistreur TV Livebox Play

bonjour @Durand2 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768107 membres inscrits 🧡

2588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne