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Re: Re : Problème Enregistreur TV Livebox Play
Merci.
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Re: Re : Problème Enregistreur TV Livebox Play
Bonjour @Durand2
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et je vois qu'un conseiller, vous a envoyé un nouveau décodeur en Point Relais, prés de chez vous.
Cela vous convient-il ? Si oui, je vous préconise de retirer la carte TV présente dans votre ancien décodeur afin de l'insérer dans le nouveau.
J'attends de vos nouvelles.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème Enregistreur TV Livebox Play
Bonjour @JChristophe_L,
J'ai passé une heure et demie au point relais pour rien ! Après de multiples échanges phone avec on ne sait qui, Orange a oublié d'envoyer le décodeur ! Je suis toujours en panne. A ma contrariété s'ajoute la fatigue, à 89 ans, c'est pénible.
Merci Orange
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Re: Re : Problème Enregistreur TV Livebox Play
bonjour @Durand2
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bonne journée
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