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Interrogez la communautéDossier dépannage ouvert depuis 15 jours sans réponse !!!!
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Bonjour, j'ai ouvert un dossier dépannage suite à un problème avec mon enregistreur TV depuis 15 jours.
Orange ne m'a toujours pas contacté ni rappelé comme il devait le faire.
Quel est le temps moyen de traitement d'un dossier dépannage?
Salutations
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Monsieur Jean Christophe,
J’ai été très surpris de constater la demande pour une installation complète de mon matériel le 11 septembre. J’ai suivi les instructions et depuis tout fonctionne comme auparavant. Intrigué, j’ai fait plusieurs essais, sans problème. Je me suis rendu aujourd’hui sur le site et viens de découvrir votre message. Je vous remercie de votre intervention. Vous avez été efficace, j’espère que cela va durer. En cas de nouveaux problèmes, je me permettrai de vous contacter par la même voie.
Meilleures salutations.
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Re: Dossier dépannage ouvert depuis 15 jours sans réponse !!!!
bonjour @Durand2
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Dossier dépannage ouvert depuis 15 jours sans réponse !!!!
Bonjour @Durand2
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Dossier dépannage ouvert depuis 15 jours sans réponse !!!!
bonjour @Durand2
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Problème Enregistreur TV Livebox Play
Bonjour @Durand2
Merci de votre retour
Suite à vos souci d'enregistrement, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Tenez-moi au courant de l'évolution, suite à ces manipulations.
J'attends votre retour
Bon week-end
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Monsieur Jean Christophe,
J’ai été très surpris de constater la demande pour une installation complète de mon matériel le 11 septembre. J’ai suivi les instructions et depuis tout fonctionne comme auparavant. Intrigué, j’ai fait plusieurs essais, sans problème. Je me suis rendu aujourd’hui sur le site et viens de découvrir votre message. Je vous remercie de votre intervention. Vous avez été efficace, j’espère que cela va durer. En cas de nouveaux problèmes, je me permettrai de vous contacter par la même voie.
Meilleures salutations.
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Re: Re : Problème Enregistreur TV Livebox Play
bonjour @Durand2
merci du retour
bon dimanche
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Re: Re : Problème Enregistreur TV Livebox Play
Bonjour @Durand2
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème Enregistreur TV Livebox Play
Bonjour Monsieur, je vous ai envoyé un message privé car mon problème persiste.
L'avez vous bien eu?
Salutations
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Re: Re : Problème Enregistreur TV Livebox Play
bonjour @Durand2
on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qu'il voit ton message
bonne journée