Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dossier dépannage ouvert depuis 15 jours sans réponse !!!!

Durand2
contributeur occasionnel
1 385  

Dossier dépannage ouvert depuis 15 jours sans réponse !!!!

Bonjour, j'ai ouvert un dossier dépannage suite à un problème avec mon enregistreur TV depuis 15 jours.

Orange ne m'a toujours pas contacté ni rappelé comme il devait le faire.

Quel est le temps moyen de traitement d'un dossier dépannage?

Salutations


Solutions approuvées
Durand2
contributeur occasionnel
1 258  

Re: Re : Problème Enregistreur TV Livebox Play

Bonjour Monsieur Jean Christophe,

J’ai été très surpris de constater la demande pour une installation complète de mon matériel le 11 septembre. J’ai suivi les instructions et depuis tout fonctionne comme auparavant. Intrigué, j’ai fait plusieurs essais, sans problème. Je me suis rendu aujourd’hui sur le site et viens de découvrir votre message. Je vous remercie de votre intervention. Vous avez été efficace, j’espère que cela va durer. En cas de nouveaux problèmes, je me permettrai de vous contacter par la même voie.

Meilleures salutations.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 364  

Re: Dossier dépannage ouvert depuis 15 jours sans réponse !!!!

bonjour @Durand2 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 326  

Re : Dossier dépannage ouvert depuis 15 jours sans réponse !!!!

Bonjour @Durand2 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 318  

Re: Re : Dossier dépannage ouvert depuis 15 jours sans réponse !!!!

bonjour @Durand2 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 293  

Re : Problème Enregistreur TV Livebox Play

Bonjour @Durand2 


Merci de votre retour

Suite à vos souci d'enregistrement, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée. 

Tenez-moi au courant de l'évolution, suite à ces manipulations. 

J'attends votre retour

Bon week-end


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Durand2
contributeur occasionnel
1 259  

Re: Re : Problème Enregistreur TV Livebox Play

Bonjour Monsieur Jean Christophe,

J’ai été très surpris de constater la demande pour une installation complète de mon matériel le 11 septembre. J’ai suivi les instructions et depuis tout fonctionne comme auparavant. Intrigué, j’ai fait plusieurs essais, sans problème. Je me suis rendu aujourd’hui sur le site et viens de découvrir votre message. Je vous remercie de votre intervention. Vous avez été efficace, j’espère que cela va durer. En cas de nouveaux problèmes, je me permettrai de vous contacter par la même voie.

Meilleures salutations.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

Re: Re : Problème Enregistreur TV Livebox Play

bonjour @Durand2 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 201  

Re: Re : Problème Enregistreur TV Livebox Play

Bonjour @Durand2 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Durand2
contributeur occasionnel
1 159  

Re: Re : Problème Enregistreur TV Livebox Play

Bonjour Monsieur, je vous ai envoyé un message privé car mon problème persiste.

L'avez vous bien eu?

Salutations

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: Re : Problème Enregistreur TV Livebox Play

bonjour @Durand2 

 

on va nommer le webconseiller @JChristophe_L  qu'il voit ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne