Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Durée de mise en pause...

Django92128
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 209  

Durée de mise en pause...

Bonjour,

Pour la télé Orange, je suis équipé avec le matériel suivant : Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre, capacité totale de stockage : 160 Go,  dans le cadre de l'offre Open Play 5 Go Fibre version SIM.

Ma question concerne la mise en pause (à l'aide de la télécommande) et plus précisément la durée de celle-ci qui sauf erreur de ma part est limitée à 1 heure. Je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité de dépasser cette limite qui me paraît bien courte par comparaison avec mon décodeur satellite qui permet une durée de mise en pause de 3 heures (ce qui peut s'avérer utile dans certaines circonstances) ?

Merci d'avance pour vos lumières.


Solutions approuvées
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
11 162  

Re : Durée de mise en pause...

Bonjour @Django92128 


La durée de la pause est pour le moment de 60 minutes et nous n'avons pas d'info sur une évolution de cette durée.


Bonne journée

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 210  

Re : Durée de mise en pause...

bonsoir @Django92128

 

pour règler la mise en veille,voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Django92128
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 197  

Re : Durée de mise en pause...

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.

 

Mais elle concerne la mise en veille automatique (réglée à 8h chez moi) et non la durée de la mise en pause limitée à 60 minutes (limite qui, je crois, était portée à 90 avec l'ancienne version du décodeur).

 

En fait, il s'agit de savoir si cette durée est limitée par la mémoire interne du décodeur - et dans ce cas, y-a-t-il possibilité de l'augmenter ? - ou par la mémoire de stockage (160 Go, ce qui est déjà pas mal) ?

 

La question reste donc posée...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 189  

Re : Durée de mise en pause...

re @Django92128

 

vas sur ce lien,et à l'ouverture de la fenetre bleue besoin d'aide tu clic dessus pour chatter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
11 163  

Re : Durée de mise en pause...

Bonjour @Django92128 


La durée de la pause est pour le moment de 60 minutes et nous n'avons pas d'info sur une évolution de cette durée.


Bonne journée

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Django92128
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 139  

Re : Durée de mise en pause...

"La durée de la pause est pour le moment de 60 minutes"

 

C'est vraiment limité, mais il faudra bien s'en contenter (pour info, avec décodeur satellite : 180 minutes).

Tepeji
contributeur
11 011  

Re : Durée de mise en pause...

Bonjour,

C'est court je suis d accord. 

Mais c est supportable si cela se prolonge. C est à dire que cela reprends automatiquement une fois L heure atteinte et que L'on garde L heure de differe...

 

Sur ma Tele ... quand la limite est atteinte ça ne reprend pas automatiquement  !

Ca met un message technique  de limite atteinte .. Bon ok ...et donc on reste coincé sur une heure . On peut reprendre .. et quand l'heure elle est consommé ... Et bien tu as un retour au direct... !!!

y a tel une solution ????

merci

 

 

 

 

Mariquita-45
contributeur
10 993  

Re : Durée de mise en pause...

Bonjour,

J'ai le même problème sauf que le temps de pause ne dure pas 60 mn.En plus quand je reprends la lecture, tout fonctionne mais à un moment l'image se fige et je n'ai pas le choix que de revenir au direct: frustration énorme!! On a déjà changé le décodeur une fois mais rien n'y fait...

gael94
contributeur
10 990  

Re : Durée de mise en pause...

Bonjour

Je tiens à signaler le même probléme

Je n'ai pas mésuré le temps de pause, mais il me semble que je peux dépasser les 60 mn

(pour info, avant chez NC, j'avais 120 mn)

 

Donc avec une offre fibre et le décodeur Tv4;

une fois la fonction de contrôle du direct activée,

Lors de la reprise de la lecture , tout est OK qqs minutes puis il m'arrive souvent que la lecture s'arrete et là on vous demande de faire un appui long sur >> pour revenir à la diffusion en direct...

Pas d'autre choix

Du coup il me manque la fin de l'émission ou du film

Pas GLOP

 

Ce problème est il connu ?

Merci

 

6tmatik
contributeur
10 611  

Re : Durée de mise en pause...

Salut, oui c'est un peut lourd....
obligé de trouvé un streaming sur l'ordi pour pouvoir regarder la fin du film.... j'espère que ce sera amélioré dans le futur...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

4443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne