Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dysfonctionnement de la TV ADSL suite à passage de la TV Sat à TV ADSL

steph012
contributeur
381  

Dysfonctionnement de la TV ADSL suite à passage de la TV Sat à TV ADSL

Bonjour , je tiens à vous exprimer mon mécontement par rapport à la qualité des services d'Orange. Et l'indignation par le manque de professionnalisme et l'incompétence de beaucoup d'interlocuteurs de " l'assistance", qui font soit disant leur travail.!!?.

Orange me suggère de prendre la TV ADSL que je valide !!, un mois aprés je reçois enfin la carte

Aprés avoir appelé 4 fois x (20 à 40 minutes d'attente), pas de connexion pour avoir la TV ADSL avec  la carte 

1° appel téléphonique " ils m'ont oublié!!".

Je reçois la carte, celle-ci ne fonctionne pas , ils me répondent qu"elle sera activée dans trois jours?? . En plein match de foot France -Italie , plus rien !!. plus de TV.

2° appel , le lendemain toujours pas de TV alors que l'on a reçus unSMS d'activation," ils me répondent que la carte a été actvée à 8h30 le matin ?? .12h  pas d'image . Le service technique me connecte enfin 13h30.Ca fonctionne..

3° appel , pas de TV  ,le 04/06/18 . On recommence 3900 attente...13h40 , j'explique mon désarois et mécontement à une personne qui fait tout pour ne pas me comprendre . Je lui demande de me remettre sur la  TV satellite car l'ADSL se coupe et ne fonctionne pas . Il a fallut que je lui réexplique au moins 4 fois mon prb" hallucinant" . Je lui demande de me passer le "sercice technique ".

Il me répond d'aller dans une boutique d'Orange (qui renvoie toujours sur le 3900, à quoi servent-ils?) . Je demande de parler à sa hiérarchie pour m'expliquer, en vain (apparemment il n'y a personne de présent au-dessus de lui !!) . Après un moment il me propose que le service adapté me, or c'est à nouveau lui que j'ai au téléphone et qui me demande si j'ai bien changé la carte (à quel moment m'a-t-il écouté) . Enfin, il me met en relation avec le service commercial.

Qui lui m'annonce , qu'il fait le changement de carte et que je n'aurait pas de TV avant minimum 5 jours " puisque je n'ai pas la carte.. MDR 

Les réponses données sont le plus souvent exaspérantes et l'énervement provoqué sucite à rire vos employés à plusieurs reprises, c'est navrant, poussent-ils à changer d'opérateur ?

Mrs , Mme de chez orange

Ce courrier a mis longtemps à venir mais je me rends compte que cela fait des années que je me fais "promener" ouvertement par certains de vos employés donc par Orange. Je n'ai pourtant jamais failli à mon engagement qui est de payer mon abonnement tous les mois. Vous comprendrez donc que j'en attende autant de votre part.

 

Cordialement

 

 

 

 

 [Edit : @steph012 Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re : Dysfonctionnement de la TV ADSL suite à passage de la TV Sat à TV ADSL

bonjour @steph012

 

réclamation,ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

sinon

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne