Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dysfonctionnement de la TV ADSL suite à passage de la TV Sat à TV ADSL

Highlighted
contributeur
143  

Dysfonctionnement de la TV ADSL suite à passage de la TV Sat à TV ADSL

Bonjour , je tiens à vous exprimer mon mécontement par rapport à la qualité des services d'Orange. Et l'indignation par le manque de professionnalisme et l'incompétence de beaucoup d'interlocuteurs de " l'assistance", qui font soit disant leur travail.!!?.

Orange me suggère de prendre la TV ADSL que je valide !!, un mois aprés je reçois enfin la carte

Aprés avoir appelé 4 fois x (20 à 40 minutes d'attente), pas de connexion pour avoir la TV ADSL avec  la carte 

1° appel téléphonique " ils m'ont oublié!!".

Je reçois la carte, celle-ci ne fonctionne pas , ils me répondent qu"elle sera activée dans trois jours?? . En plein match de foot France -Italie , plus rien !!. plus de TV.

2° appel , le lendemain toujours pas de TV alors que l'on a reçus unSMS d'activation," ils me répondent que la carte a été actvée à 8h30 le matin ?? .12h  pas d'image . Le service technique me connecte enfin 13h30.Ca fonctionne..

3° appel , pas de TV  ,le 04/06/18 . On recommence 3900 attente...13h40 , j'explique mon désarois et mécontement à une personne qui fait tout pour ne pas me comprendre . Je lui demande de me remettre sur la  TV satellite car l'ADSL se coupe et ne fonctionne pas . Il a fallut que je lui réexplique au moins 4 fois mon prb" hallucinant" . Je lui demande de me passer le "sercice technique ".

Il me répond d'aller dans une boutique d'Orange (qui renvoie toujours sur le 3900, à quoi servent-ils?) . Je demande de parler à sa hiérarchie pour m'expliquer, en vain (apparemment il n'y a personne de présent au-dessus de lui !!) . Après un moment il me propose que le service adapté me, or c'est à nouveau lui que j'ai au téléphone et qui me demande si j'ai bien changé la carte (à quel moment m'a-t-il écouté) . Enfin, il me met en relation avec le service commercial.

Qui lui m'annonce , qu'il fait le changement de carte et que je n'aurait pas de TV avant minimum 5 jours " puisque je n'ai pas la carte.. MDR 

Les réponses données sont le plus souvent exaspérantes et l'énervement provoqué sucite à rire vos employés à plusieurs reprises, c'est navrant, poussent-ils à changer d'opérateur ?

Mrs , Mme de chez orange

Ce courrier a mis longtemps à venir mais je me rends compte que cela fait des années que je me fais "promener" ouvertement par certains de vos employés donc par Orange. Je n'ai pourtant jamais failli à mon engagement qui est de payer mon abonnement tous les mois. Vous comprendrez donc que j'en attende autant de votre part.

Cordialement

[Edit : @steph012 Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
129  

Re : Dysfonctionnement de la TV ADSL suite à passage de la TV Sat à TV ADSL

bonjour @steph012

réclamation,ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

126 membres connectés
et 2494 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre