- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Dysfonctionnement de mon matériel Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement de mon matériel Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement de mon matériel Livebox
Mon livebox ne fonctionne plus. Merci de régler le problème.
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement de mon matériel Livebox
salut @Ft1
pour commencer, quel que soit l'appareil en panne, et on y reviendra plus tard, cela ne te dispense en aucun cas d'etre poli
Salut/bonjour, s'il te/vous plait et merci sur un un forum comme IRL, c'est le b-a-ba des relations humaines
ensuite, on ne "s'invite" pas sur un fil pour réclamer de l'aide, on ouvre toujours son propre fil de discussion.
j'ai donc déplacé ton messsage temporairement dans la partie TV de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé
Ceci étant dit, qu'est ce qui ne "marche plus"?
le décodeur TV ou la livebox?
parce que tu n'imagines pas le nombre de personnes qui confondent les deux.
la livebox, c'est ce qui est relié à la prise téléphone pour avoir internet et le téléphone, et le décodeur te sert pour avoir la TV
lequel des deux est ce?
suivant le cas, ton fil sera maintenu dans la partie TV ou déplacé dans la partie connexion