- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Dysfonctionnements TV (écran rose, vert, blocage d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnements TV (écran rose, vert, blocage décodeur)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnements TV (écran rose, vert, blocage décodeur)
Bonjour,
Depuis que je suis raccordé fibre, je constate de nombreux dysfonctionnements dans la réception TV.
Ecran rose ou vert au démarrage (cela disparaît après extinction/nouveau démarrage du décodeur), plusieurs fois par jour.
Blocage du décodeur que je débranche et rebranche plusieurs fois sur une période de 3 heures.
Cela n'arrivait jamais en ADSL
Certes, il s'agit là d'inconvénients mineurs mais j'ai l'impression d'avoir régressé en passant à la fibre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnements TV (écran rose, vert, blocage décodeur)
bonjour @machepreaud
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnements TV (écran rose, vert, blocage décodeur)
Bonjour,
Il s'agit d'un décodeur UHD DTW385, petit boitier noir carré de 12/15 cm de côté, relié à la TV en HDMI et à la box en éthernet.
J'avais déjà le même type de matériel à une adresse précédente et j'avais le même type de problème : écran rose ou vert mais moins de blocages.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnements TV (écran rose, vert, blocage décodeur)
bonjour @machepreaud
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnements TV (écran rose, vert, blocage décodeur)
Bonsoir,
Je vais essayer la réinitialisation du décodeur (ce ne sera pas la 1ère !).
Pour l'anecdote, en passant par hasard devant une boutique Orange, je suis allé demander si mon problème était connu et quel remède y apporter.
Hé bien, je pense qu'Orange nous ballade car on m'a conseillé d'apporter mon matériel pour test et changement éventuel (j'ai déjà eu les mêmes inconvénients avec du matériel semblable à une autre adresse ...)
Vu le nombre de clients qui rencontrent ce problème récurrent, la solution doit être chez Orange au moyen d'une correction technique.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnements TV (écran rose, vert, blocage décodeur)
bonjour @machepreaud
si pas de résultat après réinitialisation,retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnements TV (écran rose, vert, blocage décodeur)
Je n'ai pas de réponse, mais le même problème et en plus de nombreux arrêts sur image
Ou image en mosaïque
Arrêt du son
Je regrette l ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnements TV (écran rose, vert, blocage décodeur)
bonjour @ROJOE
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnements TV (écran rose, vert, blocage décodeur)
Bonjour
2 Décodeurs Orange HDD385 en wifi pour 2 téle avec un ampli wifi fourni par Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnements TV (écran rose, vert, blocage décodeur)
bonjour @ROJOE
le problème est sur les deux tv ?
cdt