Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dysfonctionnements récurrents TV d'orange

Azur35
contributeur
1 302  

Dysfonctionnements récurrents TV d'orange

Bonjour,

Je suis passée à la TV d'orange (avec bouquet additionnel)  il y a moins d'un mois (auparavant Canalsat). J'avoue ma déception quant au service rendu. Les bugs sont quotidiens (images qui restent fixes), je dois régulièrement réinitialiser le système. Aujourd'hui c'est l'apothéose, je n'ai accès qu'aux chaines TNT puisque les chaines Orange émettent un son haché et inaudible, et absence d'image, bien évidemment je ne peux regarder aucune d'entre elles !

Quelle amertume d'avoir opté pour cette TV !

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 082  

Re : Dysfonctionnements récurrents TV d'orange

Bonjour,

 

Pour retrouver un fonctionnement normal,  redémarrer votre installation et de réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés(ADSL ou Satelitte, décodeur, type TV Orange)

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée


 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
896  

Re : Dysfonctionnements récurrents TV d'orange

 Bonsoir Azur35,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne