- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ENREGISTREMENT A DISTANCE NE FONCTIONNE PAS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéENREGISTREMENT A DISTANCE NE FONCTIONNE PAS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ENREGISTREMENT A DISTANCE NE FONCTIONNE PAS
Bonjour,
alors après l'erreur 413, maintenant, c'est encore mieux que mieux, puisque l'application indique que la demande d'enregistrement est prise en compte et qu'on va retrouver le dit enregistrement d'ici quelques minutes sur la box... QUE NENNI !!!!! il n'en est rien du tout
que je programme à distance par ma tablette ou par mon téléphone (ça eut fonctionné mais pas très longtempts hélas !!!) c'est la même chose... même un reboot de tous les appareils ne change rien.
j'ai râté 2 enregistrements dans la semaine à cause de cette connerie ! merci Orange !! sans parler de la pub que je me tape à chaque fois que j'ouvre cette application, je paye mon abonnement assez cher pour ne pas avoir a supporter de publicité !!
J'espère que ce problème sera très vite résolu car là je regrette d'avoir quitté Free ! franchement la freebox était bien plus intelligente et pratique dans ses fonctions de programmation et plus fiable aussi (genre jamais de problème sur l'enregistrement à distance et en plus la possibilité d'enregistrer 3 épisodes d'une série à la suite à partir de l'heure du 1er en une seule fois...).
si vous avez des solutions ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENREGISTREMENT A DISTANCE NE FONCTIONNE PAS
Bonjour @patbdx33
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UNE SOLUTION POUR L'ENREGISTREMENT A DISTANCE NE FONCTIONNE PAS
HELLO tout le monde, et particulièrement ceux qui galèrent avec ce problème !!!!
je poste ici pour aider les autres utilisateurs dans mon cas !
A force de chercher et de ne surtout pas compter sur les réponses péremptoires et totalement fausses de certains membres du STAFF qui prétendent que l'enregistrement à distance n'est pas compatible avec l'offre multi décodeurs, alors que j'ai déjà programmé ma livebox depuis mon téléphone plusieurs fois avant qu'elle ne se mette à déconner .... bref sans commentaire .....
alors voilà comment j'ai procédé : j'ai fait une réinitialisation du live player.
Appuie long sur la touche "-" en façade jusqu'a l'apparition du menu d'assistance, et tout en bas, "réinitialiser"...
suite à cela, j'ai pris ma tablette, lancé l'application orange TV et j'ai programmé un enregistrement... Message de validation... et je me suis empressé de vérifier en suivant sur l'écran télé que le dit enregistrement était bien effectif et fonctionnel.... idem ensuite depuis mon téléphone
ET CA RE - MARCHE !! et pourtant très cher Staff member, je suis en multi décodeurs..!!
alors on dit quoi là ???
le seul petit point noir qui reste, c'est que sur mon téléphone et ma tablette, la liste des programmations et des enregistreements n'est pas a jour par rapport à live player (une programmation du 17 janvier toujours présente par exemple). mais qu'importe du moment que je peux programmer un enregistrement quand je ne suis pas chez moi .
voilà j'espère que cette petite manipulation pourra aider.... parce que quand même ne pas avoir la possibilité de programmer un enregistrement a distance, qu'on soit ou pas en multi décodeurs, c'est le service minimum auquel on est en droit de prétrendre vu le prix de nos abonnements et que la concurrence à des systèmes bien plus pratiques et fonctionnels !!!!
merci qui .... ah non pas orange sur ce coup là mdr !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UNE SOLUTION POUR L'ENREGISTREMENT A DISTANCE NE FONCTIONNE PAS
Bonjour @patbdx33
L 'option enregistreur à distance via l'appli TV d' Orange avec une offre multi-écran n'est pas disponible à ce jour. Ce que vous constatez est un fonctionnement aléatoire en fonction de l'ordre d'allumage du décodeur. Le choix du décodeur n'est à ce jour pas disponible dans l'application.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENREGISTREMENT A DISTANCE NE FONCTIONNE PAS
En l’occurrence, actuellement la programmation à distance sélectionne le « mauvais » décodeur, celui qui n’est pas équipé d’un disque dur.
Je pense qu’il faudrait « juste » pouvoir configurer le choix du (voire sélectionner le) décodeur programmable à distance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENREGISTREMENT A DISTANCE NE FONCTIONNE PAS
Bonjour @DBoutelo ,
A ce jour, la fonction enregistreur TV à distance n'est pas disponible avec l'offre Multi-TV. Je n'ai pas d'informations sur une évolution prochaine de ce service.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !