- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: ENREGISTREMENT PROGRAMME TV AVEC LE DECODEUR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéENREGISTREMENT PROGRAMME TV AVEC LE DECODEUR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ENREGISTREMENT PROGRAMME TV AVEC LE DECODEUR
Je souhaiterais savoir si quelqu'un est au courant de l'impossibilité d'enregistrer un programme tout en en visionnant simultanément un autre.
Aprés contact avec orange assistance il s'avère que cette "option" a été supprimée!
On nous avait vendu la fibre avec cette option qui n'était pas possible avec l'adsl.
On peut dire qu'orange fait peu cas de ses clients la moindre des considérations aurait été de les aviser de cette mesure auparavant mais il semblerait que c'est la politique du fait accompli qui a été pour eux la plus simple.
A la question posée pourquoi as t on supprimé purement et simplement cette option personne n'a été en mesure de répondre chez orange assistance.
Alors je reposé ma question à qui de droit POURQUOI cette option a été supprimée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENREGISTREMENT PROGRAMME TV AVEC LE DECODEUR
Bonjour ZZ Bear
ZZBEAR1 a écrit :
... Alors je reposé ma question à qui de droit POURQUOI cette option a été supprimée!
Non si tu veux la poser à "qui de droit" (que veux dire exactement cette expression ?) pose là à Orange, pas à ses clients.
Regarde bien, ce site est le site d'entraide, pas le SAV ou le support technique.
La seule réponse que je puisse te faire : "Parce que !"
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENREGISTREMENT PROGRAMME TV AVEC LE DECODEUR
Bonjour
Merci de tes conseils éclairés surtout pour écrire une banalité sans nom (s'abstenir).
Sache que tout ce qui se passe sur le forum (d'ou son existence) est scruté à bon escient par les "community manager" orange qui font selon le cas remonter les infos à "qui de droit".
Voilà j'espère que tu auras appris quelque chose.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENREGISTREMENT PROGRAMME TV AVEC LE DECODEUR
Bonjour ZZ
Merci de me prendre pour une cruche.
Mais si ce forum doit devenir l'annexe du SAV, on ne fait que repousser le problème.
"ce qui se passe sur le forum est scruté à bon escient par les "community manager" orange qui font selon le cas remonter les infos"
Oui, et ça concerne les problèmes rencontrés par les clients avec les produits et services de l'Entreprise.
Ta question : "Pourquoi avez vous retiré tel fonctionnalité" du service MachinTruc ?", n'a rien à faire ici.
Tu crois vraiment qu'ils l'ont décidé en jouant au 421 en prenant l'apéro avant d'aller déjeuner ?
Ce genre de choix fait partie de la stratégie de l'Entreprise.
C'est sur ce genre de choix heureux ou malheureux qu'une entreprise commerciale gagne ou perd des parts de marché. Même les CM n'ont certainement pas leur mot à dire là dedans.
Pas plus le forum que le SAV ne leur servent de source principale pour leur marketing.
Ils se fient bien plus sur les retours des enquêtes de satisfaction que sur le retour du forum.
J'insiste et ce n'est pas une banalité, ici c'est le forum, si tu souhaites contacter Orange fait le.
Tu as le 3900, le chat et les boutiques
Cordialement
PhilDur La cruche de service
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENREGISTREMENT PROGRAMME TV AVEC LE DECODEUR
bonjour monsieur je sais tout je n'ai aucune explication à te donner et au donneur de leçon si tu sais encore lire alors tu trouveras la voie qui est parfois impénétrable pour certain.
pour moi c'est clos!
forget me !