Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ENREGISTREMENT en WI FI

Papydu11
contributeur occasionnel
757  

ENREGISTREMENT en WI FI

Bonsoir

Je possède la fibre .

La wi fi de la box passe par un décodeur, ma tv n' étant pas wi fi...

Pour enregistrer: le décodeur possède une carte que je loue 4 euros par mois sur orange.

 

Si j' achète une tv wi fi, quelle sera la démarche pour que je puisse enregistrer,(le décodeur nétant plus utile....)

Merci pour les renseignements que vous pourrez me faire parvenir

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: ENREGISTREMENT en WI FI

salut @Papydu11 

 

si tu veux la TV orange, TV en wifi ou pas, il te faut un décodeur TV orange

 


[...]
pourquoi le branchement du décodeur TV Orange serait à éviter en plugs ou wi fi?
[...]

 

parce que le flux IPTV du décodeur nécessite une stabilité et une linéarité que le wifi, et en encore moins les plugs, sont capables de fournir

 

la seule chose qui marche de manière certaine, c'est le câble ethernet, même long

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: ENREGISTREMENT en WI FI

salut @Papydu11 

 

si tu ne veux plus enregistrer avec le décodeur, il faudra que ta TV permette de le faire via un disque dur externe que tu devras acheter en supplément

 

par ailleurs, ta TV ne te donnera accès qu'à la TNT, pas à la TV orange qui doit passer par un décodeur

 

au passage, le décodeur TV orange se branches en ethernet, plugs ou wifi, c'est à éviter

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Papydu11
contributeur occasionnel
709  

Re: ENREGISTREMENT en WI FI

Bonjour FREDOLEROUGE

 

merci pour la réponse rapide.

 

Si j'ai bien saisi....(je suis un papi...)    :je dois garder le décodeur, que ma TV soit wi fi ou non.

 

Par contre, pourquoi le branchement du décodeur TV Orange serait à éviter en plugs ou wi fi?

Quelle serait votre suggestion?..

Merci de m'éclairer.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: ENREGISTREMENT en WI FI

salut @Papydu11 

 

si tu veux la TV orange, TV en wifi ou pas, il te faut un décodeur TV orange

 


[...]
pourquoi le branchement du décodeur TV Orange serait à éviter en plugs ou wi fi?
[...]

 

parce que le flux IPTV du décodeur nécessite une stabilité et une linéarité que le wifi, et en encore moins les plugs, sont capables de fournir

 

la seule chose qui marche de manière certaine, c'est le câble ethernet, même long

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Papydu11
contributeur occasionnel
702  

Re: ENREGISTREMENT en WI FI

Merci pour ces informations toujours précieuses et intéressantes.

Papydu11
contributeur occasionnel
660  

TV WIFI

bonjour à tous,

 

J'ai la fibre.

Quel serait l'intérêt de l'achat d'une TV wifi?

Merci pour vos réponses.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: TV WIFI

salut @Papydu11 

 

les TV connectées, wifi ou ethernet d'ailleurs, permettent l'accès à des fonctions telles que youtube, applis diverses comme Netflix, myCanal, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Papydu11
contributeur occasionnel
639  

Re: TV WIFI

merci pour ces indications

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753016 membres inscrits 🧡

3499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne