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Re : Erreur 55
Bonjour Rolland
Je n' arrive pas a faire un reboot, le decodeur démarre de suite en initialisation.
Cela fait plus de cinq fois que je tente le coup et en patientant assé longtemps avant de ralumer le décodeur.
Cordialement
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Re : Erreur 55
@yvons,
Avez-vous procédé au reset usine de la Livebox, je pense que le blocage vient de celle-ci.
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Re : Erreur 55
Merci je vais essayer demain et je vous tiendrais au courant.
Bien cordialement
Yves
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Re : Erreur 55
Bonjour Rolland
J' ai fais un reset usine de la Live box, tout c'est bien déroulé, ensuite j' ai mis le décodeur et ai pu accéder au panneau, j' ai fait une reconfiguration et toujours le même problème erreur 55, j' ai essayé plusieurs fois rien a faire erreur 55.
Merci de votre aide, cordialement
Yves
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Re : Erreur 55
@yvons,
Décidément nous tournons en rond.
Et si nous procédions à l’échange du décodeur, qu'en pensez-vous?
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Re : Erreur 55
Bonjour Rolland
Je pense que ce serai la meilleur solution, car là je ne vois plus et ne sais plus quoi faire.
Il me faudrait la marche à suivre je peu me déplacer chez Orange sans problèmes.
Encore merci de votre aide
Yves
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Re : Erreur 55
Je vous envoie le numéro d'échange SAVI en privé.
Il est valable dix jours dans une agence d'Orange.
Pensez à enlever et conserver la carte viaccess.
Avec cet échange je croise les doigts car sur le coup, c'était la solution de facilité. Mais à force de tourner en rond, il faut prendre une décision.
Vivement votre retour d'info.
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Re : Erreur 55
Merci Rolland, je vais aller faire l' échange et je vous tiens au courant de la suite, croisons les doigts.
Encore merci de votre aide
Yves
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Re : Erreur 55
Bonjour Rolland
Voilà j' ai fais l' échange du décodeur, j' ai tout rebranché et la mise a jour c'est faite normalement, tout refonctionne normalement.
Encore un grand merci à vous pour ce dépannage.
Bien cordialement
Yves
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