Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ERREUR S04

Gegette40
contributeur
3 755  

Re : ERREUR S04

MDN62 : ça semblait bien engagé mais le message d'erreur S4 revient...grrrr...je désespère...Merci en tout cas pour ton tuyau coloré😉
Suzuki650
contributeur
3 738  

Re : ERREUR S04

Merci pour réaménagementenfinregarderlatvorangebonweekenda + 

mdn62
helper confirmé
helper confirmé
3 710  

Re : ERREUR S04

Bjr Gégette

Faut dans premier temps, tout reprendre à Zéro

On ferme tout,décodeur, Livebox, débrancher les plugs(si plugs il y a), on attend minimum une minute pour "effacer les mémoires"

Et on rallume Livebox, décodeur , rebrancher les plugs comme si on faisait une nouvelle installation.
Peut être il y aura une mise à jour décodeur, faut surtout attendre la fin de l'installation et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Ce qui est surtout intéressant, c'est de savoir comment est arrivé le message d'erreur S04, car je pense que c'est comme sur un ordi, lorsqu'il y a une mise à jour windows et qu'il y a eu un soucis à l'installation, il faut refaire une restauration, là le décodeur c'est pareil avec une remise à zéro.
Bonne "restauration"

pier4440
contributeur
3 702  

Re : ERREUR S04

Le coup du bleu-jaune-bleu c'est génial et ça marche. Merci à celui qui a trouvé ce que les technicien Orange semblent ignorer vu les appels "au secours" sur le forum

Nazouille76
contributeur
3 689  

Re : ERREUR S04

Bonjour,

 

Si je pouvais cliquer 30 fois sur votre top réponse je le ferai.

A chaque mise à jour, j'ai un code erreur s04.

A chaque fois j'appelle orange 

A chaque fois il me font faire les mêmes manip. qui ne servent strictement à rien

Et à chaque fois ils réinitialisent mon décodeur.

 

Mais grâce à vous je pourrai maintenant tout le temps le faire moi-même.

 

1000 Merci pour nous éviter ces désagréménts récurrents.

 

PS: dommage que tout le monde n'est pas vu sur cette solution, ça en soulagerai plus d'un

TATOU43
contributeur
3 622  

Re : ERREUR S04

SUPERBE SOLUSION MAIS IL Y A PAS DE TOUCHES EN  COULEUR SUR MA TELECOMMANDE

keltia22
super fan
super fan
3 620  

Re : ERREUR S04

BONJOUR QUAND MEME @TATOU43,

 

   Inutile s'énerver, ça ne fera pas avancer votre souci.

   Vous avez donc une télécommande et un décodeur noir ?

   Dans ce cas, restez appuyé 3 secondes sur le bouton "TV+" en façade de votre décodeur jusqu'à apparition du menu. Descendre tout en bas sur "Réinitialiser".

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Adouka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 595  

Re : ERREUR S04

Bonjour,

Même problème pour moi avec un décodeur neuf reçu aujourd'hui. Il est utile de résumer l'histoire:

Nous avions un décodeur Orange depuis plusieurs années. Il fonctionnait au début avec des liveplugs, puis nous ne l'avons plus utilisé car nous étions abonnés à Canal+.

Cette année, le passage de Canal + à Canal Bolo nous a décidés à nous désabonner et j'ai essayé de remettre en route le décodeur Orange. Un plug étant mort, nous en avons acheté de nouveaux en boutique et nous sommes abonnés au bouquet ciné. Le décodeur remis en route indique que la livebox n'est pas connectée à Internet. Deux échanges en chat et un entretien téléphonique avec un technicien plus tard, l'âge du décodeur est rendu responsable; on m'en envoie un nouveau, très vite. Aujourd'hui, j'installe le nouveau et même problème: "La connexion entre votre décodeur et le serveur TV d'Orange est en cours... erreur SO4".

Inutile de préciser que j'ai débranché, rebranché, avec ou sans plugs, essayé le bleu-jaune-bleu: rien n'y fait.

Si vous avez une autre solution à me proposer, merci d'avance.

Notre abonnement à Canal s'achève le 30 et là, nous n'aurons même plus la TNT et encore moins le bouquet ciné d'Orange que nous payons pour rien!

Adouka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 576  

Re : ERREUR S04

Suite de l'aventure:

Ce matin, le troisième (ou quatrième?) technicien contacté marque l'évidence: ma livebox est responsable et je passe à la boutique prendre la nouvelle et... même message! J'attends la visite d'un technicien demain après-midi... et là, ça peut être facturé, chouette!

La suite au prochain numéro!

Adouka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 561  

Re : ERREUR S04

Suite des aventures: après trois appels téléphoniques, un technicien me dit: "C'est normal, on a des problèmes avec cette box. Il faut la changer." C'est super rapide: une heure plus tard, la nouvelle livebox retirée en boutique est installée... mais toujours le même message.

Cette fois on m'envoie un technicien Eritel sur place cet après-midi. Il ne trouve rien d'anormal. Le technicien Orange qu'il contacte par téléphone lui dit que ça ne peut être qu'un problème de parabole et qu'il faut faire venir un antenniste. Voilà deux factures qu'il me faudra régler. Et je ne me fais pas d'illusion: mes deux décodeurs Canal+ m'indiquent une excellente réception du satellite Astra 1: pourquoi n'en serait-il pas de même du décodeur Orange? 

Mais quelqu'un lit-il mes messages? Merci de ne pas me laisser dans la solitude!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne