- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : ERREUR S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR S04
Bonsoir Adouka,
Ne faites surtout pas venir un antenniste : je suis formel, une erreur S04 ne peut en aucun cas provenir d'un problème de parabole. Votre problème est dans le SI d'Orange : le décodeur n'ayant pas été branché pendant plusieurs années, vous n'avez plus de compte TV valide. Demandez au 3900 de transférer votre dossier au niveau 3. Les changements de décodeur, LB ou venues de techniciens ne servent à rien dans votre cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR S04
Merci catchiky, j'ai décommandé l'antenniste qui trouvait aussi ça bizarre au téléphone. De plus, je viens d'apprendre sur un autre post que ma carte d'accès fait partie d'un lot qui a été rappelé par Orange. Je vais à la boutique ce matin régler cela.
J'ai bien peur que le rigolo d'Orange qui a dit au technicien d'Eritel de mettre ma parabole en cause l'ait fait uniquement pour justifier de me faire payer le déplacement du dit technicien!
Merci encore, je vous tiens au courant pour la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR S04
Bonjour, même soucis d'erreur , et j'ai suivi les différentes manipulations , avec la réinitialisation , jusque-là tout est bon sauf que l'on peut avoir les différentes chaines, avec présentation des infos sur le bandeau du bas de l'écran , mais pas d'image ,écran noir, il y a t'il une astuce?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR S04
Un petit redémarrage de la box et tout est ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR S04
Bonjour,
j'ai aussi le message SO4 qui s'affiche lorsque je suis en replay ou bien l'image se bloque. Et, je dois débrancher. Et, re brancher le décodeur TV. Comment réussir à solutionner ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR S04
Super, après avoir appuyé les touches bleu jaune de la télécommande onglet maintenance et reinitialisation etc ça marche. Merci bcp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR S04
Bonjour il se trouve que l erreur s4 est du au serveur orange ;impossible de se raccorder à la live box;
je pense que nos ami responsable d'orange devrais se bouger un peu pour appeler ses clients et non se dégoiser dur ses conseillers ;au bout de 4 jours de panne de décodeur TV (décodeur neuf la veille)personne d'orange ne m'a encore contacté.tres commercial ;
pouvez vous m'indiquer si l un d'entre vous peux me renseigner sur la possibilité de recevoir la TV en wifi avec deux décodeurs blanc,
merci jj617
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR S04
Bonsoir,
Pour le problème d'erreur S04, j'ai résolu le problème après avoir eu 21 personnes au téléphone, en chat ou à la maison. C'était un problème de blocage de plateforme. La solution: appeler le 3900 et demander qu'on vous oriente sur Saint-Nazaire.
Pour faire fonctionner les décodeurs avec la WiFi, l y a les liveplugs WiFi qu'on peut acheter en duo. C'est le moment: je viens de voir que c'est en promo (-20€). J'en ai un sur un de mes décodeurs; ça marche bien pour le moment (2 mois d'utilisation). Sur l'autre décodeur qui est trop loin de la WiFi, j'ai un liveplug classique qui fonctionne bien aussi.
On peut les acheter en boutique ou sur le site: espace client/boutique/accessoires.
Bon week-end et meilleurs voeux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR S04
Bonjour @Adouka
Merci pour le retour. Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR S04
J'ai en effet utiliser les touches : bleu - jaune - bleu et réinitialiser
Merci