Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ERREUR S04

unpur
contributeur
2 226  

Re : ERREUR S04

youpi vive orange !!!!!!!!!!!!!

viking47
contributeur
2 208  

Re : ERREUR S04

je suis dans le sud ouest et même problème

ce ne peux être une coincidence, mais quand on interroge orange assistance tout va bien sur le réseau!!!

 

AIMOS
contributeur
2 185  

Re : ERREUR S04


@Bill60 a écrit :

Bonjour, depuis jeudi 31/3 suite a une mise a jour faite par Orange le decodeur afiche erreur S04...J'ai appelé Orange, ils m'on fait faire tous les manips connus, meme ils ont reinitialisé le decodeur a distance et rien.....

Ils m'on dit qu'il n'y avait pas une panne dans le secteur , donc c'etait une probleme de mon decodeur.

Donc j'ai demandé que un technicien passe chez moi...

Le samedi un technicien est pasé. Il a fait tour les memes manips. Il a essayé avec un nouveau decodeur et rien. Il a appelé Orange et on lui a dit qu'il y avait une panne secteur et que le servie allait se retablir bientot!!!!

Donc il est parti sans resoudre le probleme.

Aujourd'hui lundi 4 avril je continue avec la meme situation et mes voisins avec Orange n'ont aucun probleme avec ta tele....

Enfin, suite a une mise a jour faite par Orange je n'ai plus de tele. C'est normal????

Est-ce que quelqu'un de Orange pourrait resoudre ce probleme????

Merci


Nous ne sommes plus maître de notre télévision, est ce que quelqu'un peut nous renseigner sur ce problème de bloquage sur la mise à jour des chaînes... Merci Merci

Poséidon59
contributeur occasionnel
2 181  

Re : ERREUR S04

Wait and see !....

Ratapoil
contributeur occasionnel
2 052  

Re : ERREUR S04

Il y a au moins cinq sujets ouverts sur ce problème d'erreur s04. Mais dans le cas qui occupe tout le monde ce soir, il semblerait que ce soit plus grave qu'un simple plantage de mise à jour puisqu'une bonne partie du pays semble touchée ! D'après ce que certains rapportent sur d'autres sujet et après avoir contacté l'assistance orange, le service ne serait définitivement rétabli que demain soir vers 18h. J'ai du mal à y croire mais bon, je n'ai pas d'autres infos.

sauf que moi, de mon côté, aucun problème sur ma TV ou ma connexion web.

s80
contributeur
2 023  

Re : ERREUR S04

bonjour

je suis dans le 91 la panne à duré  de 20h à 23h.05 quand on va sur le cite d'orange tout va bien et quand on regardel'origine et l'heure des messages beaucoup de monde est impacté il suffirait à orange de mettre un message pour le problème cela éviterai des manip inutiles et des enervement et en plus sa redorerait leur image de marque auprès de leurs clients qui ne sont pas uniquement une source financiére.On paie pour un service de qualité et pas uniquement pour payer les employés qui une nouvelle fois on montrer le bien peu de concidération envers leur clients qui les font vivre!!!!

ptifore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 015  

Re : ERREUR S04

Apres de nombreuses pannes sur tv orange par sattellite,j'ai choisi de prendre canalplus qui est en direct avec le sattelite sans passer par la livebox orange qui ne m'a donné que des soucis

Desole pour Orange,ou le personnel des centres technique sont hors course et inoperant

Bien entendu,c'est legerement plus cher,mais canalplus ayant le monopole du sattellite, je souhaite avoir moins de problemes

Poséidon59
contributeur occasionnel
1 994  

Re : ERREUR S04

Ce dimanche 12 Mars2017, tout est rentré en ordre.

mpa92
contributeur occasionnel
1 981  

Re : ERREUR S04

Ce qui s'est passé hier soir avec le service Orange est une insulte à tous ses clients.

 

- Orange est infichue de veiller à la continuité de ses services (il semblerait que les changements de logiciels interviennent sans avoir été assez testés ...)

 

- Orange ne prend pas le soin d'informer ses clients, ne serait-ce que par un message 

 

- Orange laisse ses clients se dépatouiller entre eux via le forum (et je redémarre, et je réinitialise ...)

 

- Orange refus le lendement de faire un geste commercial car "seul un arrêt de service d'une semaine peut donner lieu à un dédommagement" 

 

J'attends avec impatience le moment où je passerai chez un concurrent ... 

sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 960  

Re : ERREUR S04

Rebonjour à tous

 

Si en apparence tout semble être rentré dans l'ordre après une dernière réinitialisation du décodeur TV, il semblerait que le pb ne soit toujours pas compètement résolu.

 

Etes-vous allés sur le replay ? C'est ce que je viens de faire. 2 épisodes visionnés sans problème mais quand j'ai voulu retourner sur le TV par la page menu, je me suis retrouvé de nouveau avec l'image sans le son (cela m'est souvent arrivé par le passé - je pensais que ce bug avait été résolu !) puis de nouveau le replay s'est lancé tout seul, j'ai redemandé le menu de démarrage et j'ai eu droit à un écran noir et impossible d'afficher quoi que ce soit...

Alors j'ai dû réinitialiser de nouveau...

A quand un message d'Orange pour nous avertir du rétablissement complet du service sans bugs multiples ? Je n'ai jamais eu à me plaindre d'Orange jusqu'à présent mais là, ça commence à devenir très lourd !

 

Bon courage à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne