Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ERREUR S04

Jmf31
contributeur
1 781  

Re : ERREUR S04

Dés que je peux, je vais voir ailleurs, quel manque de respect d'Orange envers ses clients!!;
toniobzh
contributeur
1 734  

Re : ERREUR S04

Perfect!!!

Steff0702
contributeur
1 692  

Re : ERREUR S04

Degoutee message S04 on appelle orange pour s'entendre dire panne réseau et les techniciens ne travaillent pas le dimanche.... c'est quoi ce bordel...
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 662  

Re : ERREUR S04

Bonjour @Steff0702 

Avez-vous retrouvé vos services ?

Bonne journée 

Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Paikan92
contributeur occasionnel
1 587  

Re : ERREUR S04

Bonjour,

Nous avions retrouvé nos services. Tout refonctionnait bien mais visiblement le problème est de retour aujourd'hui.

Mes enfants ont voulu regarder quelque chose en "Replay" sur la TV d'Orange ce matin et un message d'erreur indiquait qu'il fallait qu'on soit abonné. Je leur ai demandé d'éteindre le décodeur puis de le rallumer mais l'erreur SO4 était de retour. En attendant, ils regardent la TV sur la tablette connectée en wifi sur ma Livebox. Et là, ça fonctionne.

Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, je suis actuellement au travail.

 

Je verrai ce soir à mon retour.

CHRISJO21
contributeur
1 561  

Re : ERREUR S04

BONJOUR 

je sais votre message date puisque nous sommen en avril 2017 ,mais le probkème persiste ?Lisant le votre ,j'ai couru a ma tele commande .Seulement là ....pas de touche du tout de couleur !

alors comment faire , ?

leur truc de deconnecté ,reconnecté ,éteindre le décodeur ,le rallumer ,éteindre la livebox ,la rallumer ....c'est du pipeau ,ça ne marche pas  

on se fait rouler dans la farine ,moi ,je vous le dis

on va encore comme des couillons attendre que ça remarche !

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 526  

Re : ERREUR S04

Bonjour @CHRISJO21 

Rencontrez-vous toujours l'erreur S04 sur votre décodeur ?

Cordialement

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CC291072
contributeur
1 461  

Re : ERREUR S04

Vous etes formidable bleu jaune bleu reinitialiser et tout est remis en ordre duree 5min contre des heures au telephone si on appelle orange ???? Et pas sur d obtenir de resultat MERCI A VOUS 

Mipi5651
contributeur
1 428  

Re : ERREUR S04

Changement de livebox prôné par Orange. Internet OK, téléphone dans 48h!, TV message d'erreur S04. 

Cordialement Mipi.

emmanuel31
contributeur
1 377  

Re : ERREUR S04

Effectivement , je confirme cette procédure fonctione parfaitement bien.

merci bcp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne