- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : ERREUR S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ERREUR S04
VOUS AVEZ DE LA CHANCE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ERREUR S04
Bonsoir
merci pour cette aide mdn62 ca a fonctionné dirrectement et rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ERREUR S04
Bonjour à tous,
Moi j'appelle, un petit bug de temps en temps sur mes deux décodeurs tv. Rien de grave mais juste ennuyeux. On me précise que l'on ne m'a pas fourni les bons décodeurs, qu'il est anormal que j'ai ce genre de matériel. On m'explique en long et en large les désagrements que je suis censé avoir avec ses incompabilités matériel (je ne subis rien de tout cela) . Et blablabla.... je raccroche avec une réduction de sois disant 5 euros par mois durant 6 mois et un changement de matériel sous 7 jours. !!!!!!! deux minutes apres avoir raccroché, l'un de mes deux décodeurs ne fonctionnent plus!!!!! toutes vérifications faites vlà la surprise qui tombe: mon décodeur n'est plus reconnu sur le serveur orange. Précisons que je paye un forfait multi post tv.
Alors résumons: un forfait à 44 euros au lieu des 25.50 convenu (beaucoup de blabla mais je ne laisse pas tomber l'espoir qu'ils tiennent leurs engagements), il n'ont pas repris mon numéro comme j'avais demandé en leur fournissant mon RIO (excuse trouvée pour ne pas me mettre les remises). erreur de materiel, desinscription d'un décodeur.....une conseillere au service commerciale extrement désagréable ( c'est comme ca c'est pas autrement dit elle) MAIS LA FACTURE, ELLE EST TOMBEE EN TEMPS ET EN HEURE 101.50 EUROS.
Encore heureux, service SAV le Monsieur est sympa même si il ne peux rien faire LOL!!!!!
Aujourdhui, je vis avec une erreur S04-02 non résolue, une attente de nouveau matériel, l'absence des services pour lesquels je suis facturés MAIS JE SERAIS DEBITE DANS 10 JOURS.
Décidée, j'explique à mes enfants que le monde des bisounours n'existe plus. Que gargamel, aprés avoir bouffé tout les schroumpfs sans prends aux pauvres naifs que nous sommes et qu'à défaut d'etre chez ORANGE nous mourrons vert de rage.!!!!!
PS: ne vous faites aucunes idées tout les opérateurs se valent. nous avons, nous clients, tous la meme odeur, celle du FRIC facile.
Bonne journée, bonne chance à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR S04
BONSOIR
impossible apès avoir tout débranché plusieurs fois toujours erreur d'abord O1 puis erreur SO4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR S04
bonsoir
après déclaration d'incident erreur S04, ma ligne a été testée et on me propose une airbox4g.
Je n'ai pas de problème de connexion internet, il s'agit simplement de mon décodeur tv.
Pouvez vous me dire si il est utile d'aller chercher cette airbox ?
dossier dépannage : 55734762
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR S04
Bonsoir,
C'est parfaitement inutile d'aller chercher cette Airbox, puisque le service TV ne peut pas fonctionner derrière une Airbox (qui ne sert qu'à dépanner le service Internet quand il ne fonctionne pas). Dans votre cas, ça ne servira à rien, c'est même surprenant d'avoir un tel diagnostic pour une erreur S04. Rappelez le 3900.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR S04
Bonsoir
Drôle de réponse effectivement ! il faudrait soit rappeler le 3900 et demander de faire venir un technicien ou aller en boutique et demander un test de ligne ou un changement de matériel.
Pour ma part, on m'a dit que j'avais un pb de ligne et quand le technicien est venu il s'agissait uniquement de la box neuve qui était défectueuse !....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR S04
Bonjour, toutes opérations préconisées par orange effectuées dans l'ordre et le désordre rien ne marche aucun accès possible aux chaînes en dépit de toutes les réinitialisations de la livebox et du décodeur, des débranchements et autres branchements électriques ou non . Successivement affichage de l'erreur S04 puis d'autres messages désespérants ... Au secours !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR S04
Salut @caramba27
Si tu as fais toutes les manipulations préconisées sans résultat
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S04-et-S04-01-%C3%A0-S04-06/m-p/1227725
Prend contact par "chat" avec un conseiller via cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub du navigateur si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ERREUR S04
mee prbs ce matin c ok