Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ERREUR S04

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 244  

Re: Re : ERREUR S04

Salut / Bonjour !!! @loupwxc

 

Si tout fonctionne à nouveau, la semaine commence bien.

Et si ce n'est pas le cas, voir mon post .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

berthe3
contributeur
1 161  

Re: ERREUR S04

après avoir changer ma livebosx je n'arrive plus à avoir la connection sur ce décodeur,noir sagem com

j'en ai un autre blanc celui ci fonctionne sur une autre tv

daniel802
contributeur
1 135  

Re: Re : ERREUR S04

bonsoir et un GRAND très GRAND MERCI à toi pour les renseignements fournis dans le forum

efficace et rapide.

bleu jaune bleu réinitialiser et c'est ok

 

meilleur que le SAV d'orange qui doit me rappeler depuis 2 jours

bravo

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re: Re : ERREUR S04

Salut @daniel802

 

Concernent certains bobos , avant de passer par le 3900

une petite recherche dans le forum peut solutionner le problème .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zaza37
contributeur
1 108  

Re: Re : ERREUR S04

merci.on a suivit votre conseil.au top .la manipulation a marché.

Felipe1
contributeur
1 071  

Re: Re : ERREUR S04

La TV s'est arrêtée brutalement. après avoir éteint COMPLETEMENT avec le bouton situé derrière le décodeur le messsage "connexion en cours" est apparu avec un code ereur SO4. Depuis rien ne bouge ! Que faire ?

RV68
contributeur
1 031  

Re: ERREUR S04

farah85360
contributeur
957  

Re: Re : ERREUR S04

merci beaucoup pour l'info j'ai réussi à reconnecter ma télé

vous êtes super 

Kiki45630
contributeur occasionnel
903  

Re: ERREUR S04

Merciiiiii II pour l'astuce jaune bleu jaune, c'est au top ce truc, presque 2h30 que je fais des manipulations et rien. Là 2 MN plus tard ça fonctionne
Marjo1210
contributeur
868  

Re: Re : ERREUR S04

Franchement un grand merci pour vos conseils !

Après plus d une semaine à débrancher et rebrancher tout le matériel, en appuyant sur la touche bleu jaune bleu j ai pu tout réinitialisé en 4 minutes !!!!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne