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- Re : ERREUR S78-01 depuis plus de 3 jours
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Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'ai installé le decodeur TV 4 et la livebox 4.
Depuis j'ai le code erreur S78-01. j'ai appelé le 3900 Samedi matin, une conseillere m'a fait faire je ne sais plus combien de demarrage et redémarrage pendant plus d'une demi heure... Pour à l'arrivée qu'elle me dise que c'est une histoire de carte virtuelle non enregistré sur la plateforme ORANGE ...
Elle devait me rapeller le samedi apres-midi; on est lundi matin j'attends toujours son coup de fil et je n'ai toujours pas de TV bien-sur...
Si un Web conseil passe par la; je suis preneur de toute aide qu'il pourra m'apporter.
Sinon je retenterai ma chance ce soir par telephone et si ça n'abouti a rien j'irai voir ailleurs...
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Désolé pour la retour tardif.
Mon problème a été résolu suite à coup de fil au 3900. Pour ceux qui ont le même souci; faite pareil et surtout insistez bien. Car selon la personne que l'on a au bout du fil la réponse peut être différente...
1er coup de fil : il fallait attendre 24h
2ieme coup de fil : il fallait attendre 5 jours...
3ieme coup de fil: la personne à réglé le souci en direct...
Je précise que j'ai passé les 3 coup de fil le même jour...
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Re : ERREUR S78-01 depuis plus de 3 jours
Bonjour,
Voir cette FAQ concernant le décodeur 4 et le code erreur que vous citez:
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
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Re : ERREUR S78-01 depuis plus de 3 jours
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Re : ERREUR S78-01 depuis plus de 3 jours
Bonjour @jerome313
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Désolé pour la retour tardif.
Mon problème a été résolu suite à coup de fil au 3900. Pour ceux qui ont le même souci; faite pareil et surtout insistez bien. Car selon la personne que l'on a au bout du fil la réponse peut être différente...
1er coup de fil : il fallait attendre 24h
2ieme coup de fil : il fallait attendre 5 jours...
3ieme coup de fil: la personne à réglé le souci en direct...
Je précise que j'ai passé les 3 coup de fil le même jour...
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Re : ERREUR S78-01 depuis plus de 3 jours
Bonjour @jerome313
Je suis ravi que le dysfonctionnement soit réglé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ERREUR S78-01 depuis plus de 3 jours
On se demande le niveau de capacité des agents qui nous répondent sur les plateformes ? En ce moment c est Madagascar qui nous répond 🤬🤬🤬
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Re: Re : ERREUR S78-01 depuis plus de 3 jours
Des agents qui ne semblent pas formés ? C est inquiétant !!
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Re: Re : ERREUR S78-01 depuis plus de 3 jours
Tu as de la chance si tu as eu une remise commerciale. Pour notre part abonné Orange 🍊 depuis 35 ans on nous a offert royalement 4€