- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Echec procédures indiquées pour résolution code er...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec procédures indiquées pour résolution code erreur S03
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2017
23h02
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec procédures indiquées pour résolution code erreur S03
Bonsoir
Je regardais un programme TV lorsque, sans aucune manipulation de la télécommande, le code erreur S03 "Votre carte n'est pas lisible" est soudainement apparu.
Tous les conseils et recommandations (carte enlevée, vérification de la mise en place de la carte, puce en haut, mise sous tension après quelques minutes d'attente de la box et du décodeur, prise distincte, ...) conformément aux conseils prodigués sur le forum et la notice ont été appliqués plusieurs fois mais sans succès.
Merci d'avance de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-06-2017
8h50
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec procédures indiquées pour résolution code erreur S03
salut @Sndph
si rien ne marche, direction l'assistance
c'est soit la carte, soit le décodeur
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.