- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran Noir C8, Cnews, Cstar & co
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran Noir C8, Cnews, Cstar & co
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran Noir C8, Cnews, Cstar & co
Bonjour,
Depuis que j'ai changé mon abonnement ( Novembre 2017, j'ai demandé à être dégroupé, pour supprimer ma ligne fixe et on m'a fait un nouvel abonnement !!!!! ) j'ai des écrans noirs sporadiques ( 1/2 seconde sans frequence réguliere, aussi bien au bout de 10s que 10 min ) sur les chaines C8,Cnews, Cstars ... etc ... et sur certains film à la demande d'OCS, ou certains replay . Regardant peu la TV je faisais avec mais là c'est devenu insuportable !! De plus ça se met désormais à pixelliser , et là peu importe la chaine ...
ça s'était produit par le passé et cela avait été simplement résolu par le "technicien" au téléphone qui semble t il avait supprimé quelques options de qualité ( HD ou autre ), et comme j'ai une "vieille" TV à tube je ne voyais pas la différence. J'ai tout éteint/débranché/rebranché/vérifié/redémarré plusieurs fois, rien y fait !
Quand j'ai eu quelqu'un au téléphone en Novembre on m'a dit que c'était certainement un problème matériel et qu'il faudrait tout changer ce que je ne crois absolument pas car comme par hasard ça s'est produit exactement au moment du changement d'abonnement ...
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran Noir C8, Cnews, Cstar & co
bonjour @davidledentu
éssaie après avoir réinitialisé
suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
et si pas de résultat après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as,vas sur ce lien et clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran Noir C8, Cnews, Cstar & co
Merci pour cette réponse, mais comment je peux savoir le modele de mon decodeur TV ?
il est dit dans le 1er lien : " Attention : Cette opération n'est possible que sur les versions :
14.27.05 ou supérieure pour les décodeurs Sagem. "
et il ne correspond pas au 2 et 3 eme lien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran Noir C8, Cnews, Cstar & co
comme tu ne dis pas quel décodeur tu as
au cas ou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran Noir C8, Cnews, Cstar & co
identifiant de votre décodeur : 711201744137
version de votre décodeur : N.D
version du logiciel utilisé : 40.75.30
je ne sais pas quel marque/modèle ...