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- Re : Ecran bleu décodeur UHD90
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Bonjour à tous,
J'ai récemment changé de décodeur puisqu'à priori je suis passé en VDSL, et l'on m'a donc donné un décodeur blanc UHD90, avec une nouvelle carte et une nouvelle télécommande. Jusque là, OK.
On me dit bien d'attendre également que tous mes services soient opérationnels car il y avait en même temps un changement d'offre. Hier soir je reçois un message pour me dire que tout est bon, que je peux brancher le décodeur. Ce que je tente donc : désastre, un écran bleu !
Je me dis que ça doit être le temps que le service se mette bien en place, et j'ai donc réessayé aujourd'hui, le résultat est le même !! Du coup je redémarre ma box :
- "boot" et "init" qui se marque (ou dans l'autre sens je ne sais plus)
- l'heure qui s'affiche (mais pas la bonne heure!)
- j'ai un petit carré ORANGE qui s'affiche sur ma télé
- puis un magnifique écran bleu
Alors non, je ne peux pas faire bleu-jaune-bleu, rien ne s'affiche.
Et quand j'essaye d'allumer mon décodeur avec ma télécommande, rien ne se passe non plus. Le petit voyant passe par toutes les couleurs mais disparaît tout de suite (alors qu'avant quand j'allumais, et bien il restait allumé également).
Je suis complètement perdu et ça fait déjà 2 fois que j'appelle Orange et que l'on me dit qu'il faut que j'attende que mes services soient en route, alors qu'ils sont bien tous actifs, c'est marqué dans mon suivi de commande.
S'il vous plait, quelqu'un pour m'aider ? :smileysad:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Suite à l'intervention du technicien, le problème est résolu, ouf ! :smileyhappy:
A priori cela ne venait pas de mes équipements mais d'un souci technique sur la ligne si j'ai bien compris.
Merci beaucoup pour votre aide.
A bientôt
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Re : Ecran bleu décodeur UHD90
bonsoir @AlexisG86
as tu regardé dans l'interface de la livebox si en face tv il était noté disponible
cdt
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Re : Ecran bleu décodeur UHD90
Bonsoir @melet39
Où puis-je voir l'interface de la livebox ?
C'est bon pardon.
Et oui en effet c'est bien marqué disponible.
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Re : Ecran bleu décodeur UHD90
re @AlexisG86
elle est peut etre disponible mais pas encore activée,sinon avant tu recevais la tv par adsl et pas de problème,sinon attendre d'autres intervenants ou le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : Ecran bleu décodeur UHD90
Re,
Avant on était par satellite me semble-t-il.
Comment savoir si elle est disponible mais non activée ? Car avec le sms d'hier soir, on me disait bien pourtant de brancher mon décodeur.
+ je viens de retenter pleins de manip' etc, mais est-ce que c'est normal si ma livebox me dit "aucun équipement détecté" lorsque je lance une association ?
Merci à toi @melet39 en tout cas d'essayer de m'aider.
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Re : Ecran bleu décodeur UHD90
re @AlexisG86
ton décodeur est bien branché en ethernet sur ta livebox,ta carte commence bien par un 3,si c'est le cas débranche électriquement le décodeur,la livebox,rebranche la livebox et lorsque c'est bon rebranche le décodeur
cdt
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Re : Ecran bleu décodeur UHD90
Le décodeur et la livebox sont bien branchés en ethernet grâce au câble avec embouts jaune.
La carte commence bien par un 3.
Et après la manipulation que tu viens de me donner, toujours le même résultat...
Merci quand même :manindifferent:
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Re : Ecran bleu décodeur UHD90
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Réponse en message privé. Merci
Cordialement,
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Re : Ecran bleu décodeur UHD90
Bonjour,
On me ballade d'un conseiller à l'autre (5 différents en MP!), on m'a fait changer mon décodeur, on me dit que mes branchements ont un défaut alors que tout est fait comme dans le manuel.
Mon problème persiste, et personne ne semble trouver de solution !
Est-il possible qu'on m'ait promis une TV par internet alors que je ne puis en disposer ?
Ma livebox peut-elle ne pas être compatible avec mon décodeur ???
J'aimerais ENFIN avoir une solution s'il vous plaît. Payer pour rien, ça m'agace.
Cordialement
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Re : Ecran bleu décodeur UHD90
Bonjour,
Débranchez tous vos équipements Livebox, décodeur et téléphone afin que je refasse un test de ligne
Merci de me tenir informée lorsque vous l'aurez fait.
Claudine