- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran bleue depuis hier...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran bleue depuis hier...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2017
9h05
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran bleue depuis hier...
Bonjour,
Mon écran est bleue depuis hier, j'ai tous éteint puis re démarrer mais sa na rien changer.
C'est la 1ere fois que cela m'arrive,je ne sais plus quoi faire!
Aidez moi svp
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-11-2017
9h02
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran bleue depuis hier...
Bonjour,
Mon écran est bleue depuis hier, j'ai tous éteint puis redémarrer plusieurs fois mais rien ne change.
C'est la 1ere fois que sa m'arrive et je ne sais plus quoi faire!!!!
Posté le
26-11-2017
9h30
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran bleue depuis hier...
bonjour @tinou6
vérifié tes branchements hdmi,et éssaie après avoir réinitialisé le décodeur,lequel possede tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin