Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran complètement noir

pascal82p
contributeur occasionnel
253  

Ecran complètement noir

Bonjour, depuis quelques temps j'ai très souvent mais pas tout le temps l'écran noir lorsque je veux regarder la tv par le décodeur d'orange.

Lorsque je vais sur le port HDMI de la tv correspondant au décodeur orange et que j'allume le décodeur l'écran est complètement noir. Je ne vois rien, tout est noir, pas d'écran d’accueil, pas de menu pas de chaîne rien tout est noir même en changeant de chaîne ou en manipulant la télécommande.

SI j'éteint électriquement le décodeur cela ne fait rien, il faut attendre très longtemps avant que j'ai quelque chose à l'écran lorsque je rallume le décodeur.

C'est très très pénible.

1 RÉPONSE 1
Oxytv
fan
fan
243  

Re: Ecran complètement noir

Bonjour, 

 

Quelle type de decodeur tu as et comment est t il reliée wifi, Cpl plug, ethernet ? 

Et quelle type de téléviseurs est t il récent avec 3 a 4 prise HDMI 2.0 ? 

 

Essaie de changer de port HDMI sur la TV si elle possède plusieurs et éventuellement le câble HDMI pour exclure un éventuel défaut du câble déjà. 

 

Édit: éteins le décodeur électriquement et la livebox, rallume la livebox sur un prise dédié sans multiprise quand elle synchro/ connecte tu rallume électriquement le décodeur et met sous tension éventuellement voir si un reset électrique fait du bien.

 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne