Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4

Stavehord2
super fan
super fan
4 751  

Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4

Bonjour à tous,

je vis actuellement le meme probleme que vous. Je suis détenteur d'un Decodeur TV 4 et d'une TV SONY. À chaque sortie de veille, l'écran est rouge. Ce problème apparait 1 fois sur 3. J'ai récemment effectué un échange de décodeur TV 4 apres appel au 3900 mais le problème persiste. J'avais presque le meme problème avec la bbox miami mais apres une mise a jour, tout fonctionnait correctement. J'ai pensé que le probleme venait du decodeur, puis du câble, puis du port HDMI 1 de la TV mais non!  Nous sommes mtn condamnés à redémarrer notre decodeur TV 4 jusqu'a FIN JUILLET (enfin j'espere que le delai sera respecté).

BON COURAGE À VOUS!

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
fredoca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 746  

Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4

Bonjour

Si déja vous avez une date même approximative, c'est déja un plus.

En effet malgré divers bugs, dont celui là, dans ce decodeur, aucun nouveau firmware n'est apparu à ce jour

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
4 729  

Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4

Bonjour @Stavehord2 


Concernant ce problème d'écran rouge en sortie de veille, je vous propose mon aide et vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ainsi la référence exacte de votre Télévision et les références des matériels connectés ( ampli, barre de son, nas ....) à celle-ci.

Bonne journée 

Zoé64

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredoca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 725  

Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4

Merci de vous préoccuper du probleme de Stavehord2 mais étant donné que nos problemes sont similaires,il  serait bon, si vous avez des infos complementaires, qui ne dépendraient pas d'un nouveau firmware, ce dont je doute, de les faire partager à tous.

Cordialement

cylmad
contributeur occasionnel
4 689  

Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4

Même pb pour ma part : écran rouge ou "pas de signal" en sortie de veille du décodeur TV4 une fois sur 2 environ, TV sony 4k. J'attends le correctif avec impatience, c'est un peu pénible comme comportement.

Stavehord2
super fan
super fan
4 680  

Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4

Bonjour,

avez vous toujours ce probleme d'écran rouge ? J'aimerai savoir si le probleme est toujours d'actualité. Pour ma part, je ne l'ai plus (apres 1er remplacement) mais je vais bientot procéder à un 2EME remplacement de décodeur TV 4 pour d'autres problemes liés au disque dur interne (erreur E01). 

Orange indique toujours "amélioration fin juillet" et n'a pas encore mise a jour la page "problemes identifiés et perspective de correction". (http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sagem-fiber/depanner/probleme-d-image-ou-de-so...)

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
cylmad
contributeur occasionnel
4 665  

Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4

Oui j'ai eu le pb encore hier 26/07/16. Aucune mise à jour constatée sur mon décodeur TV4 depuis que je l'ai début mai.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 663  

Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4

@cylmad


Bonjour,


En attendant la mise à jour qui aura lieu prochainement,


Est-ce que vous utilisez le câble HDMI fourni avec le décodeur TV ? Pouvez-vous

déconnectez / reconnecter le câble HDMI, puis mettre en veille et sortir de veille le décodeur TV et le redémarrer à l'aide du bouton marche/arrêt ? ^Clo

cylmad
contributeur occasionnel
4 651  

Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4

Oui j'utilise le câble fourni (j'avais essayé un autre câble mais comportement identique). Manipulation effectuée (unplug/plug câble HDMI, veille/sortie de veille via télécommande, restart via bouton sur le côté).

Stavehord2
super fan
super fan
4 616  

Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4

Bonsoir,

BONNE NOUVELLE ! Le probleme semble être résolu.(le jour de mon anniversaire haha!) PAR ICI

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne