- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de vei...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4
Bonjour à tous,
je vis actuellement le meme probleme que vous. Je suis détenteur d'un Decodeur TV 4 et d'une TV SONY. À chaque sortie de veille, l'écran est rouge. Ce problème apparait 1 fois sur 3. J'ai récemment effectué un échange de décodeur TV 4 apres appel au 3900 mais le problème persiste. J'avais presque le meme problème avec la bbox miami mais apres une mise a jour, tout fonctionnait correctement. J'ai pensé que le probleme venait du decodeur, puis du câble, puis du port HDMI 1 de la TV mais non! Nous sommes mtn condamnés à redémarrer notre decodeur TV 4 jusqu'a FIN JUILLET (enfin j'espere que le delai sera respecté).
BON COURAGE À VOUS!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4
Bonjour
Si déja vous avez une date même approximative, c'est déja un plus.
En effet malgré divers bugs, dont celui là, dans ce decodeur, aucun nouveau firmware n'est apparu à ce jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4
Bonjour @Stavehord2
Concernant ce problème d'écran rouge en sortie de veille, je vous propose mon aide et vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ainsi la référence exacte de votre Télévision et les références des matériels connectés ( ampli, barre de son, nas ....) à celle-ci.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4
Merci de vous préoccuper du probleme de Stavehord2 mais étant donné que nos problemes sont similaires,il serait bon, si vous avez des infos complementaires, qui ne dépendraient pas d'un nouveau firmware, ce dont je doute, de les faire partager à tous.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4
Même pb pour ma part : écran rouge ou "pas de signal" en sortie de veille du décodeur TV4 une fois sur 2 environ, TV sony 4k. J'attends le correctif avec impatience, c'est un peu pénible comme comportement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4
Bonjour,
avez vous toujours ce probleme d'écran rouge ? J'aimerai savoir si le probleme est toujours d'actualité. Pour ma part, je ne l'ai plus (apres 1er remplacement) mais je vais bientot procéder à un 2EME remplacement de décodeur TV 4 pour d'autres problemes liés au disque dur interne (erreur E01).
Orange indique toujours "amélioration fin juillet" et n'a pas encore mise a jour la page "problemes identifiés et perspective de correction". (http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sagem-fiber/depanner/probleme-d-image-ou-de-so...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4
Oui j'ai eu le pb encore hier 26/07/16. Aucune mise à jour constatée sur mon décodeur TV4 depuis que je l'ai début mai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4
Bonjour,
En attendant la mise à jour qui aura lieu prochainement,
Est-ce que vous utilisez le câble HDMI fourni avec le décodeur TV ? Pouvez-vous
déconnectez / reconnecter le câble HDMI, puis mettre en veille et sortir de veille le décodeur TV et le redémarrer à l'aide du bouton marche/arrêt ? ^Clo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4
Oui j'utilise le câble fourni (j'avais essayé un autre câble mais comportement identique). Manipulation effectuée (unplug/plug câble HDMI, veille/sortie de veille via télécommande, restart via bouton sur le côté).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran entièrement rouge lors de sortie de veille du décodeur 4
Bonsoir,
BONNE NOUVELLE ! Le probleme semble être résolu.(le jour de mon anniversaire haha!) PAR ICI