- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran gris sur la TV d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran gris sur la TV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran gris sur la TV d'Orange
Bonjour @sophie72
Je vous propose mon aide pour votre souci d'écran gris . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran gris sur la TV d'Orange
Bonjour @DG83
Je vous propose mon aide pour votre souci d'écran gris . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran gris sur la TV d'Orange
Bonjour,
Mon probleme remontait au mois de novembre. Pour resume, il a été regle apres 3 chats sur une semaine sur la plateforme d'Orange. Il a fallu tomber sur le bon conseiller qui a fait un reset a distance et une nouvelle mise a jour logicielle. Une fois le decodeur eteinte, j'ai retrouve les chaines.
On me disait que le probleme etait nationale et en cours de resolution, alors qu'en fait le probleme etait une mise a jour corrompue? ou en tout cas, qui n'avait pas fonctionne.
Pour le geste commercial, aucun souci.
Bon courage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran gris sur la TV d'Orange
bonsoir,
Je me retrouve avec le même probleme d'écran gris.... malgré le nouveau décodeur que je viens de ramener...... une solution ?j'ai déjà passé une demi heure en attente hier plus une heure de test et finalement rien n'a avancé..... merci d'avance
voila après un appel de nouveau au 3900..... la réponse est ..... votre antenne.... et ils ne veulent rien savoir ni entrendre concernant ce forum et ce cas qui arrive à beaucoup de monde.... en gros je dois me débrouiller.... et surtout sans eux.
Adieu orange... ras le bol... on paie cher et rien ne va jamais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran gris sur la TV d'Orange
Même problème depuis samedi, écran gris...
Orange, on se réveille ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran gris sur la TV d'Orange
Bonjour à tous,
J'ai le même soucis depuis deux jours maintenant.
Changement en boutique du boîter fibre et de la Livebox suite à un 1er appel de l'assistance technique au 3900. Une fois les branchements réalisés conformément aux manuels de mise en route, le problème reste persistant (écran gris depuis le Menu TV Orange, et noir lors de l'accès aux chaînes au direct avec par intermittence une image pixeliser avec des couleurs très proches d'un tableau d'art abstrait à la Kandinsky...).
2ème appel du 3900 ce jour pour trouver la solution, aucun résultat le problème reste toujours persistant...
J'attends demain l'appel d'un expert technique en espérant que la situation va revenir à la normale au plus vite car en attendant l'abonnement est toujours facturé lui...
Bref, la galère !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »