Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir, erreur S77

sab222
contributeur
1 169  

Ecran noir, erreur S77

Bonjour, j ai installé ma livebox 5 sosh il y a 2 jours ainsi que mon décodeur  TV uhd. Les services tv fonctionnent à part les chaînes de bases, c est à dire que quand je vais sur afficher le direct, mon écran est noir et le code d erreur s77 s affiche.

Merci de votre aide

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 157  

Re: Ecran noir, erreur S77

Bonjour @sab222 

réinitialise et arrivé à la recherche des chaines tnt clic sur passer cette étape et tu valide

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 158  

Bonjour @sab222 

réinitialise et arrivé à la recherche des chaines tnt clic sur passer cette étape et tu valide

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

Anyta
contributeur
755  

Bjr. Aujourd'hui j'ai eu un échange de mon décodeur tv car il surchauffait anormalement.  Le nouveau, même modèle, ok. J'ai bien suivi les consignes d'installation..mais écran noir et pas de télé,  juste en bas de l'écran on lit la chaîne et l'émission. Le code erreur S77 est apparu et malgré tout mes essais en suivant les divers solutions proposées.. réinitialiser , débrancher, couper la box Wi-Fi...ect..Rien n'y fait 4h après ! C'est désolant..par contre les replays fonctionnent bien...C'est juste les chaînes tv en direct qui bloquent....Merci de m'avoir lu...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
721  

Bonjour @Anyta 

c'est un problème de contrôle d'accès prends contact avec le 3900 pour activation

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757411 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne